Funny Valentine a écrit
lepropre a écritOui SSB fait une très belle performance de départ avec un roster qui n'est pas évident en début de ligue.
Oui mais lui il triche ... il réfléchit en jouant ...
Je m'insurge contre cette réputation que vous êtes en train de me monter de toutes pièces...
Je suis bien trop occupé à :
- Tripoter des dés ou des jetons. Il faut bien que je m'occupe un peu quand même.
- regarder fixement, pendant de longues secondes, des figurines sur le terrain pour faire "genre"
- sortir des phrase du style : "ça c'était 1 chance sur 81" alors que je n'en sais absolument rien; car je trouve que ça fait classe.
- pointer des cases et faire semblant de compter, c'est au cas où on me prendrait en photo, c'est souvent réussi.
cosius a écrit
Azzroag a écritparceque de mon coté j'ai déjà joué 3 joueurs qui seront en PO : bucks oon et SSB. Alors peut-etre qu'ils ont pas bcp de points mais ils en auront soyez en surs !
SSB et buck's, probablement 🙂
Oon, que je ne connais pas mais que je rencontre dans une prochaine journée, j'en serai pas aussi certain... 2 défaites sur ses 3 premiers matchs, la présence de squelettes dans l'équipe et un choix de comp sur les goules étonnant ?!
Après, j'espère pour lui que je me trompe, mais j'ai rarement vu ce type de configuration faire des miracles 😊
Je pense aussi que tu te trompes.
Je me souviens encore de son équipe de "danseuses naines", les
Expandable Dwarves... Une horreur.
Cette espèce de &*?#$£ avait foutu des glissades contrôlées partout... Et il a finit par gagner le championnat avec...
(grâce à 2 mutants morts juste avant les play off qui lui permirent d'avoir le sorcier à tous les matchs de PO à mon souvenir)
Je t'avoue que je trouve ça plutôt effrayant ce qu'il est en train de faire.
Je ne livrerai pas le fond de ma pensée sur ce que je ferais à sa place, mais j'ai ma petite idée.
Dans tous les cas, je n'ai jamais joué contre une équipe de MV qui aurait potentiellement 6 gardes (+2 sur revenant) et je t'avoue que je ne trouve pas ça rassurant.
D'autant plus que je ne trouve pas que le roster MV soit hyper performant en ligue, particulièrement pendant les play-off. Mais là, je me demande bien ce que ça peut donner au final.
Dans tous les cas, Oon n'est clairement pas un jambon... :mrgreen: