pedro Voili voilou, Sans rentrer dans les détails et comme je vois que les gens ne font pas trop d'effort pour rajouter un peu de fluff dans leur team : --> je sors un concours de ma poche : en esperant que ca incite du monde a soigner la description de son equipe et les noms de ses joueurs (monsieur personne dans l'equipe type de l'année : :mamar:) Organisation : A la fin de la 3eme journée du championnat (soit vers mi octobre a priori) je regarderait toutes les équipes sur le site et sélectionnerait les candidats Seront pris en compte : - la description de l'équipe - le nom des joueurs - le logo - etc. Par la suite un sondage sur le forum permettra de déterminer un vainqueur Un petit lot sera offert au meilleur bien entendu 😃 bisous
cosius pedro a écritVoili voilou, Seront pris en compte : - la description de l'équipe - le nom des joueurs - le logo - etc. bisous La catégorie "etc." me paraît bien adaptée pour mon équipe
Corrupt Je valide la démarche, notamment car je prends grand soin de présenter chaque année une équipe au background et au logo réfléchi, a tendance Warhammer Battle 😐 Néanmoins je m'interroge toujours à ce sujet, à propos des thèmes, du besoin du respect du fluff BB et des axes homologués de "design" et de description car beaucoup de joueurs font des liens vers la NFL, leur potes, des délires perso, le monde de Warhammer ou parfois encore, le fluff blood bowl.. Car oui, le fluff blood bowl est quand même assez pauvre (comparé à d'autres jeux GW) et ce surtout en cartographie (la rare carte du monde de BB existe dans un format a peine lisible bien que de nombreuses équipes portent le nom d'une ville de l'univers Warhammer... :/ ).
lepropre Moi pour les joueurs je vote pour le premier qui intègre dans son équipe Lorenzo Lamas qui est malheureusement trop jeune pour intégrer mon équipe.
Budmilka Après Eddy Malou et le Président Bobo, je fais une pause pour repomper mon Tarantino préféré.