Decksign Après avoir déjà jouer dans ce respectable établissement transpirant la virilité lors de l'ouverture du championnat, Frakass, brillant coach ayant remporté la seule vraie coupe de la Lutèce (La chocolate) et moi-même, coach à la grande gueule et aux résultats médiocres, avons décidé de nous produire pour la J2 à nouveau dans cette grandiose enceinte pour un choc des titans. Pour l'occasion, des matchs mineurs et des coachs sans envergure, seront invités à faire jouer leurs insignifiantes équipes, pour satisfaire la soif de sang et l'appétit des nombreux fans qui se seront rassemblés ce jour-là. Il ne reste plus qu'à vous énoncer la date de cet événement historique : Mercredi 20 Septembre 2017. Je mettrais à jour les participants, présents : -Frakass -Decksign
lepropre Nope on fait ça chez JC. J'organiserais bien un multiplexe chez lui mais je ne suis pas sur qu'il apprécie.
Magusdulac Demain, cf le texto que je t'ai envoyé hier 🙂 Mais si tu préfères le 27 on peut faire ça le 27 !