Budmilka Messieurs, On commence déjà à prendre des mauvaises habitudes en prenant du retard dès la J2. Ceux qui ont déjà joué leur match, merci de ne pas faire de rétentions de feuilles de matches, certains sont des habitués de l'année dernière, j'aimerais que ce ne soit pas pareil cette année...
Dritzz Heu ... C est Drah qui a pris notre fdm dès la fin de notre match 🙂 Et on a meme vérifié qu'il ne manquait rien à l'instant ^^
Dritzz Budmilka a écrit (j'aime pas me faire furtiver la gueule) C'est impensable !!! Oh ! Grand Prez 😃
Budmilka Funny Valentine a écrit pas de post de J3 pour annoncer les bonnes nouvelles ? Gné ? Tu parles des erreurs couteuses ? Y a 2 matches qui se jouent mardi et mercredi prochain...
Funny La Chatte Non, du retard déjà programmé entre Darstormounet et moi 😃 Par contre, les erreurs coûteuses sont bien gérés directement après la saisie des matchs ?
Darkstorm Match de J3 prevu le mardi 17. Cause de vacance . L'avantage c'est que notre retard est anticipé.
Aredhel La J2 c'est fait .. 3-0 en premiere mi temps contre moi alors que j'engage (merci les 5 doubles skulls) score final 4-2 .. et une equipe de skaven qui est partie en boitant me donnant 4 comps d'un coup (3 sorties pour le krox)