Arkhandzar
Voila je viens de reprendre mon jpv sur la grosse merde qu'est mon RO .
1 ere reaction : choette il va etre un peu moins golio !
2eme constatation : apres ne pas avoir fait de double je regarde la liste des comp de force . Alors chataigne j'ai deja, Ecrasement . pas classe pour bouger sur du 4+ apres . Eh oui ma bonne dame reste que 3 compétences : Garde, Blocage Multiple et Esquive en force .
alors je me dit que s'il arrivait aux 51 pex ! que ce passe t'il je prends quoi si j'ai pas fait de double ???? on sais jamais des fois que la poisse fasse qu'il gagne encore tous mes precieux Jpv cette raclure impotente pas capable de faire un blocage sans tomber, ni meme une sortie vs armure 7 !
On nous a menti les BG deviennent carrement merdique ... juste par ce qu'il peuvent prendre que 3 comps
martoni
lol on discutait de ça avec léo ce soir...c marrant
bah oué c de la merde...et justement j'allais poster la question...
mais heureusement normalement y aura pas de gros a 51 pex...par contre ils auront a peu prÚs toutes les comp possibles en force s'ils font pas de double...
tiens vala je vous souhaite tous ça acheteur de gros débile puant...pas un double!!!
et qu'ils restent bien con
Kool
mouiap tu dis ca par ce que tu t'es skav' se sont faits eclater la rondelle :lol:
Diogene tu n'es qu'un sale pexeur de merde :lol:
(cela dit dans le fond je suis assez d'accord et je m'en satisfais par ce que j'en ai pas cette annee :mrgreen:)
Arkhandzar
Diogen est un chattman comme j'en ai rarement vu !
1ere mi temps il me Break car je fait des jets de merde notememnt au tour 1 apo failled sur le TQ et une passe eclaire 1rr3 recep 1
il score . je me place Blitz ! un tour de meul de plus .... et surtt une attaque tres dure a mener . je parviens a scorer au tour 7
Normalement il pouvait pas marqué : riot on recul d'un tour . sans RR pour diogen arrive qd meme a scorer avec des 4+ 3+ 3+ et 4 ou 5 gfi et des bloquage etc ... sans rr
le 2e c pareil avec une defense parfaite pour sa gueul encore . contraignat mon Ro a blitzer pour ouvrir une porte Skull/ Powskull et apres c tt mes tour skull / powsull a un dés
bref
J'aurais bien fait un double mais la a l'inverse le choix est cornelien :
Esquive pour rentabiliser l'esquive en F ?
Repulsion pour eviter certain coups ?
Tentacules pour cobiner avec Queue préhensile ?
Blocage pour eviter d'etre une merde tt sa vie ?
Griffes pour dire j'te donne une ralonge pour faire ton taffe ?
Stabilité pour pouvoir utiliser pleinement la frenesie sans aller soit meme dans le public ?
Kool
c'est dure la vie ^^
alors comme disait mon cousin ernest...quand ca veut pas, ca veut pas :lol:
la saison va etre longue pour toi ^^ je ne sais pas si je ferai la saison 2006/2007...par ce qu'entre Martoni et le prez ca va en faire des frustres :mrgreen:
King Phanos
Et beh ! 4-1 ! C'est une belle fessée que tu viens de prendre mon petit Harold...tu dois avoir le croupion encore chaud 😃
Bravo les Norsques !
Le Marquis
c un coup a hésiter au premier double: mutation type griffes ou le fameux block qui fait défaut.
Je parle par expérience car dans la ligue de Poitiers que j'ai monté, ma Bete de Nurgle avait chopé Crocs Acérés. Du coup, pleins de PEX mais pas assez de comp..... de force. 🙁
spacemanspiff
Pour info et redonner un peu d'espoir au Prez, une fois que ton Big Guy a pris toutes les compétences de force disponibles, il peut choisir n'importe quelle compétence comme si il avait fait un double.
M'enfin, un Big guy 51 xp, on peut toujours réver...
Sinon Diogen t'es qu'un sale moulu ! :mrgreen:
King Phanos
spacemanspiff a écritPour info et redonner un peu d'espoir au Prez, une fois que ton Big Guy a pris toutes les compétences de force disponibles, il peut choisir n'importe quelle compétence comme si il avait fait un double.
M'enfin, un Big guy 51 xp, on peut toujours réver...
Ah bon ?????
C'est aussi valable pour les minus ce genre de trucs ?
Kool
un bon point pour spacemanspiff:
si tu n'as plus de competences disponibles le jet de comp peut etre ignore et concidere comme un double.
Le Marquis
C qd meme bo le Blood bowl
spacemanspiff
😃
Phanos, pour les minus c'est aussi valable, sauf qu'il y a 7 compétences d'agilités disponibles avant !!!!
martoni
Kool a écrit
je ne sais pas si je ferai la saison 2006/2007...par ce qu'entre Martoni et le prez ca va en faire des frustres :mrgreen:
:lol:
martoni
en fait ça veut dire que y a une couche de comp en force avec bloc multi,esqu en fo et garde et qu'ensuite comme ya pu rien on met gentillement griffe,croc,tacle et block...
sympa...sur ffb c'est comme ça aussi...vue que j'ai presque'aucun big guy et qu'ils ont tout juste une comp je me pose la question...😛
Kool
je ne sais pas a l'occase je demanderai a Zeboss ^^
spacemanspiff
Je ne sais pas si Zeboss a codé ce petit détail:mrgreen:
mais la possibilité de voir un big guy atteindre la 5eme comp, donc 75 d'xp il me semble, et relativement faible.
longshot
c'est sur que ca change des tes momies qui sont pas concidérées comme des big guyz hein 😉
martoni
euh c pour qui les momies? 😉
euh en fait c la probabilité d'avoir 51 pex qu'il faut envisager parcequ'ils ont tous chataigne de base mister spliff...
spacemanspiff
oui mais ils n'ont pas écrasement, avec esquive en force, garde et bloc multiple, ça fait bien 4 comp à prendre avant de pouvoir choisir ce que tu veux. 😉
martoni
oo mon dieu écrasement...c vrai j'oubliais...depuis que la régle a changer elle existe plus cette comp 😉...ou presque...
vi c vrai c 15 pex alors...bah là on devrait pas avoir de probléme sur le championnat...:rolleyes: