Dritzz Hello à tous, Le calendrier avance et il reste bons nombres de match à faire, alors si vous voulait venir à la Waaagh mercredi prochain n'hésitez pas !! Eddie et moi même allons fêter nos retrouvailles autour de qq bières et Ukrainiennes (toutes majeures naturellement ... Eddie étant sous contrôle des m½urs :lx:) et accessoirement un bon match de BloodBowl :lol: Bref, y a moyen de se marrer !! Présentes : Eddie Dritzz Ankmorpork Bulot Bud Corrupt Patatrac Niavlys Yetislx Funny Match de DTC SSB / Frakas PA / Drah Pour rappel, la Waaagh ferme a 22h
Darkstorm Bon, je n'ai toujour pas pus recup mes figurines... Quelqu'yn peut il m'en amener pour ma J2 ?
Funny La Chatte Shinji Shinoda a écrit Du coup on sera de la partie avec Darkstorm héhéhé Merci Bud ! Sinon tu le mettais en abandon. C'est ce que je vais faire pour la J3 :lol:
Shinji Shinoda Funny Valentine a écrit Shinji Shinoda a écritDu coup on sera de la partie avec Darkstorm héhéhé Merci Bud ! Sinon tu le mettais en abandon. C'est ce que je vais faire pour la J3 :lol: Hahaha Vile technique ! C'est bien un truc de Skavens ça !
Yetislx Funny Valentine a écrit Shinji Shinoda a écritDu coup on sera de la partie avec Darkstorm héhéhé Merci Bud ! Sinon tu le mettais en abandon. C'est ce que je vais faire pour la J3 :lol: On m'a dit qu'il servait du skaven grillé demain à la waaag
Funny La Chatte Yetislx a écrit Funny Valentine a écritShinji Shinoda a écritDu coup on sera de la partie avec Darkstorm héhéhé Merci Bud ! Sinon tu le mettais en abandon. C'est ce que je vais faire pour la J3 :lol: On m'a dit qu'il servait du skaven grillé demain à la waaag Ouais, ils sont si rapides que tu vas sentir que la fumée quand tu essayeras de les taper !
Dritzz Y a 6 tables de W40k ce soir, la Waaagh est assez grande mais ne tarder pas trop qd même si voys voulez être un peu à l'aise;) Perso, j'arriverai entre 18h /18h30