pedro Bonjour a tous, Après la bein belle soirée du multiplexe de J2, Laraigne remet le couvert et nous recevra au restaurant "La belle mère qui fume" pour la J3 Nous jouerons pour l'occasion contre cet enculé de Martoni 🙂 L'espace pouvant accueillir de nombreux autres matches, n'hésitez pas a venir jouer ou commenter en direct 😃 La belle mere qui fume adresse : 13 rue des Cloys (75018) metro : l12 (Lamarck) - l4 (marcadet poissoniers) mais plus loin date et heure : lundi 09 octobre a partir de 19h30 AVIS AUX AMATEURS Il n'y aura pas de St Nectaire cette fois ci, mais n'hésitez pas a venir accompagné d'un authentique produit de votre région natale 😃 Kikivient : (21) - Laraigne - Martoni - Pedro - SSB - Kiratdeluxe - Azzroag - Yetixls - melphios - drah - Skarlan - Frakas - Nicap - Garden - lepropre - cosius - Dritzz - Bistouf - Harry - Bulot - Pierre Alexis - Buckler
SSB Normalement on sera là avec Kiratdeluxe ! Je lui demande et je confirme... EDIT : Confirmé par Kiratdeluxe !
Kral pedro a écrit Nous jouerons pour l'occasion contre cet enculé de Martoni 🙂 J'en connais d'autres mais je préfère ne pas donner de nom, surtout que y en a un qui pourrait mettre de la mort aux rats dans nos assiettes et que l'autre - malgré sa déchéance - garde de puissantes connections politiques dans le monde du Blood ! :lx:
Darkstorm Yop funny impossible pour moi, je suis en vacance toute la semaine :-/ D'ailleur, si tu as une dispo semaine prochaine...
Frakas Gardën a écritFrakas ! Dispo pour prendre ta raclé ? Ma raclée? Sais-tu donc que je suis invaincu depuis le début du championnat? Si tu trouves le moyen de jouer ta J2 d'ici là, c'est OK Frakas, Chocolate 2017
Gardën "nanana j'ai fais 2 matchs nul!" "nanana j'ai gagné la coupe des gens pas assez bon pour être en playoff!" Il est temps d'arrêter de se complaire dans ce genre de médiocrité Frakas ! Je joue ma J2 ce samedi, et on se retrouve donc le lundi 9 😉
Skarlan Nicap semble motivé pour faire la J3 lundi 9 octobre avec moi, donc je prends une réservation à cette grande table!
lepropre Cosius est chaud pour la belle mère. Son chef doit confirmer. Par contre je vois déjà 17 personnes. Il reste de la place ?
cosius lepropre a écritCosius est chaud pour la belle mère. Son chef doit confirmer. Par contre je vois déjà 17 personnes. Il reste de la place ? Je sens bien l'alignement des astres pour lundi soir à la belle mère qui fume... On va pouvoir caser tout le monde dans la salle, ou on peut réserver le sous-sol et l'accès aux bouteilles ?