B#Pink charlie Avec Bud et Corrupt on sera présent le samedi 30 à la waagh à partir de 16h. Si d'autres personnes veulent s’entraîner ça peut être sympa de faire fonctionner plus de cerveaux sur des phases de jeu et s'il y a des lutéciens qui veulent prendre une bière en fin d'après midi se sera avec plaisir.
B#Pink charlie Donc un training plus classique à la waagh à partir de 16h, il y a du monde d'intéressé?
Decksign J'ai entraînement de foot US + match de ligue ce jour là. Mais j'aurais pas dis non à revoir Charlie.
bistouf Je passerai pour un training et discuter tactique avec des pros en la matière. J'y serai même un peu plus tôt vers 15h30. PS: Avez-vous pensé à réserver une table ? Le samedi après midi on n'est pas tout seul à la waaagh
pixmen B#Pink charlie a écrit Donc un training plus classique à la waagh à partir de 16h, il y a du monde d'intéressé? Oui je suis dispo finalement
bistouf Merci Pink pour cette session @ Pix : j'ai finalement marqué le TD T8 en toute maîtrise : esquive 3+, pick up 3+, passe 4+ (interception ratée de Pink), réception 4+, esquive 4+, esquive 3+. 2 heures de training pour chatter comme ça à la fin, y'a encore du boulot :lol: