Classement
supporters des Ruelle Rottens 5 pts
Bozo 5 pts
LePropre 1 pt
Melphios 1 pt
Funny Valentine 1 pt
Principe
Pour que les pelouses lutéciennes restent interdites aux mutants, il est nécessaire que les vrais joueurs prennent les choses en main. Ainsi une liste sera affichée et mise à jour dans ce post pour lister les mutants dont la tête sera mise à prix. Ceux-ci sont de deux catégories :
Les mutants de 1ère catégorie, bénéficiant d’au moins une augmentation de caractéristique, et rapportant une prime de 5.
Les mutants de deuxième catégorie, bénéficiant d’au moins une compétence double, mais sans augmentation de caractéristique, et rapportant une prime de 1.
Pour prétendre à ces primes, il faudra soit tuer le mutant, soit lui infliger une baisse de caractéristique qui pousse son coach à le licencier
Ceci peut être fait par un blocage, une agression, une arme secrète ou une poussée dans le public
Si le mutant disparaît des terrains par un rocher, une émeute, une carte ou tout autre moyen non provoqué par le coach adverse, la prime sera perdue.
A la fin de la saison, le coach ayant récolté le total de primes le plus élevé pourra voir son palmarès enrichie de la mention « Maître chasseur de prime », et peut-être une récompense plus bassement matérialiste (le plaisir de nettoyer les terrains de BB doit rester la motivation principale)
Têtes mises à prix
Cibles de 1ère catégorie
Praziskikk, courreur d'égout des Wanna Have Fun. Jusqu'à maintenant, est toujours passé à travers les mailles du filet
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1729
Budmilkawë, receveur des Nerves of Steel. Tente d'échapper à ses poursuivants, avec réussite pour l'instant
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1759
Mr White, receveur des Reservoir Frog.Violent et discret, tente de se faire un nom
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1487
Prince la Flèche, receveur des Brawlers. Voleur de haut val, s'est jusqu'à maintenant envolé avant l'arrivée des autorités
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1888
Lurtzshag, bloqueur nain du chaos des Stone Breakers. Se complait violenter les malheureux qui croisent son chemin; individu dangereux
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1504
Kenny Lattimore, danseur de guerre des Kuntstelfschaft. Son passé de funambule l'aide aujourd'hui à virevolter pour prendre ses victimes par surprise quitte à se blesser lui-même
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1834
:smile010:
Kugnar, centaure-taureau des Khazad Dum Blocker. Jugé insaisissable par ceux qui ont tenté de l'approcher, il échappe encore à toutes les poursuites http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1935
Vrinkiskikk, coureur d'égout des Big Guy Sweets 78. Sa vitesse lui a permis d'échapper à tous les chasseurs de primes pour se réfugier en zone d'enbut
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1981
Cali Fragilisticexpialidocious, blitzeuse des Tamponneuses. Insaisissable, elle s'est fait une spécialité d'échapper à toutes les tentatives de lui mettre la main dessus
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1491
Itza-Adohi, skink des Crocos de Lustrie. Particulièrement insaisissable, a toujours réussi à passer à travers tous ls pièges qui lui étaient tendus
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1775
Plumo Orange, blitzeur des Branks. A l'opposé de ce qu'on attendrait d'un orque, il se montre particulièrement agile pour pénétrer les lignes ennemies et s'enfuir
Gilgondorin l'Elancé, receveur des Aristos du Vieux Monde. A l'instar du précédent, a délibérément choisi la puissance afin de se rendre plus insaisissable
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1994
Buks la glisse, coureur des Blood Norses. Moins violent et plus agile que ses compatriotes, expert pour échapper aux chasseurs de primes
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1928
Shaaarky, blitzeur des Rhinooorks. Moins violent et plus rapide que ses congénères, a jusqu'à maintenant semé ses poursuivants
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1613
Pruvlek, maraudeur des Trois experts. Lui aussi, mise étonnamment plus sur son agilité que sur la force brute
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1520
Igor Aka Kana, kroxigor des Nasgard croakers. A pris tellement de coups et y a survécu, le rendant quasi-invincible
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1624
Crocus, trois-quart des Potes âgés. Tente de ressembler à ses modèles hommes-arbres et mise tout sur son physique. Avec succès
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1962
Chrysanthème, Danseur de guerre des Potes âgés. Complet et insaisissable, se plait à ridiculiser ses poursuivants
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=2033
Plumo Gris, blitzeur des Branks. Refoulant son héritage génétique, il est maintenant surnommé le blitzelfe, au désarrois de ses coéquipiers
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1873
Joshijiro Umlezu, elfe noir renégat des Méchants Anonymes II. Insaisissable et expert en échappatoire
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1527
Marc Dutroux, skaven renégat des Méchants Anonymes II. A l'instar du précédent, s'est fait une spécialité d'éviter le contact
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1530
Sevastian, trois-quart des Nasgard Croakers. Utilise ses talents de sauteur pour foncer dans le tas avec élan
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1631
Cibles de 2ème catégorie
Gianluigi l'abruti de la place d'Italie, gobelin renégat des Panamboys Sanitarium Gloria. Ne vous laissez pas abuser par son apparente fragilité, il connaît des secrets martiaux venus d'orient
http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=21
Faleduil, trois-quart des Aristos du Vieux Monde. Reste souvent dans l'ombre, mais n'en est pas moins dangereux
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1832
Baalorg, blitzeur des Inguiz Titi. En plus de la brutalité inhérente à sa race, a une certaine capacité à éviter les coups
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1812
Hippolyte, centaure taureau des Mains du Chaos. Visage inconnu; sa capacité à s'enfuir a tenu en échec ses poursuivants
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1647
Gu'Nagh' Ghyran, bête de nurgle des Ruelle Rotten. Très dangereux; à n'approcher qu'avec prudence
http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=22
Annabelle et :smile010:
The bair witch project, goules des 2.0 Mo-Vie. Les jumelles infernales aiment s'approcher subrepticement de leurs victimes
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1861 et
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1862
Anunnakkü, centaure taureau des Petits Pimousses. Aime à ne laisser voir que son arrière train; a peut-être un lien de parenté avec Eddie
http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=28
Paeryeur le dépersonnifié et Oraelocum le cultiste, gladiateurs des Non Stop. Poussent la sauvagerie encore plus loin que ses congénère; approcher à ses risques et périls
http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=6 et
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1541
George A. Romero, momie des Death Squad. Bien que lent, sème la destruction sur son passage; la rage incarnée
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1657
Gilles de Rais, troll du chaos des Méchants Anonymes II. Sa stupidité le rend imprévisible, mais terriblement violent; contact à éviter
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1525
Gordon Chambers, lanceur des Kunstelfschaft. N'aimant pas le contact, perpétue ses méfaits à distance; à surveiller
http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=33
Eddard, momie des GOT le Retour. Se prétends seigneur de tout le monde non-vivant et a commencé à la bain de sang
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1890
Melphios le griffu, Yeti des Blood Norses. Idôlatré par les supporters nordiques pour sa violence, n'a sans doute pas fini de ravager les terrains
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1923
Maksimilian et Terenti, Trois-quarts des Nasgard Croakers. Têtards siamois ayant l'habitude de surgir de nulle part pour bloquer en meute
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1629 et
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1634
Fillus, hobgoobelin des Voodoo child. Inspiré par ses coéquipiers, s'est fait un place dans les mêlées dont nous raffolons, et en est ressorti vivant
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=1799
Tywin, revenant des GOT le retour. destiné à survivre à sa propre mort, une résistance surhumaine aux blocages
http://www.lutececup.org/index.php?page=17&match_id=117
Il va de soi que quelques oublis ont pu survenir. N'hésitez surtout pas à dénoncer...