pixmen
Salut tout le monde,
je trouverait ça sympa qu'on lance une commande de sweat à capuche avec le logo de la lutece et pseudo pour ceux qui veulent l'utiliser en tournoi.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Il y aurait des intéressés ? Des bons plans ?
17 Intéressés pour le projet de départ : sweat (avec zip et à capuche de préférence), avec nom de coach et logo :
- Pixmen
- Dritzz
- Melphios
- lepropre
- Yetislx
- Doc Grotznick
- bulot
- Laerthis
- patatrac
- Corrupt
- Drah.
- Pink Charlie
- Azzroag
- SSB
- OON
- Bistouf
- Buckler
- Shinji Shinoda
Dritzz
Partant 🙂
melphios
Je serais carrément interréssé.
De mémoire la précédente fournée avait été géré par monsieur Sladmortis, peut etre que lui aura des infos a te donner sur le comment faire
lepropre
Partant aussi
Yetislx
Partant
Corrupt
Chaud, mais en sweat capuche zippé (fermeture éclair) uniquement.
Un design blood bowl qui flash en particulier ? ou juste un logo lutececup discret ?
Peut on choisir la typo de son psuedo ? si non, quelle est la police utilisée (calibri ou arial :rolleyes: ? )
Budmilka
Partant, mais pour T-Shirt.
Azzroag
Alors tout d'abord je t'invite à contacter nainfa directement pour totu plan de ce type car il aura forcément des bons tuyaux voire carrément des idées à te proposer.
Ensuite, je te préviens que si tu demandes son avis à tout le monde, attends toi à en avoir pleins de différents. suffit de parler d'un sweet et tu as déjà le prez qui se pointe avec son t shirt 🙂 bref, je t'invite plutot à réfléchir à ce que tu voudrais avoir et proposer une ou deux options max à la populace avec un prix plus ou moins fixé. les points auxquels il faut réflechir:
- type de vetement (sweet a priori)
- coloris du sweet et du logo
- logo brodé ou colé (je t'invite à partir sur la première solution car plus solide et resistant)
- récupérer le logo (auprès de SSb je pense)
- dernier point : soit tu envisages d'avancer les sous soit tu créés un potcommun pour récupérer les sous avant de payer (potcommun.fr par exemple). A toi de voir mais pour avoir testé je dois avouer que la seconde solution est top. D'ailleurs on doit pouvoir envisager (je ne m'avance pas mais quand meme) de couvrir les 3% de frais du potcommun avec les fonds de l'asso si le projet motive suffisament de monde. A voir
Et pour finir, oui, je serais intéressé par un sweet, à capuche ou non 🙂 (et si je peux avoir 2 étoiles sur mon logo je serais le plus heureux des joueurs 🙂 )
bistouf
Intéressé également
Mais je suis plutôt pour un polo manche longue, zippé, à capuche amovible, couleur saumon fumé, jaune de Damas voire zinzolin. Avec logo de la Lutèce en écusson sur la poitrine, mon pseudo en dessous police "book antiqua" et dans le dos je verrais bien mon pseudo et en dessous le numéro "79" style maillot de foot US.
Et si tu peux m'avancer l'argent c'est cool.
Par avance merci Pixmen
Corrupt
bistouf a écritIntéressé également
Mais je suis plutôt pour un polo manche longue, zippé, à capuche amovible, couleur saumon fumé, jaune de Damas voire zinzolin. Avec logo de la Lutèce en écusson sur la poitrine, mon pseudo en dessous police "book antiqua" et dans le dos je verrais bien mon pseudo et en dessous le numéro "79" style maillot de foot US.
Et si tu peux m'avancer l'argent c'est cool.
Par avance merci Pixmen
Prix du sweat : 249 ¤
PS : le book antiqua c'est grave moche. Le FRESHMAN TYPOGRAPHY c'est ce qu'utilise la NFL.
Doc Grotznick
Partant pour un sweet lutèce.
pixmen
Ba déjà c'est pas pour un tshirt (ni polo), la lutece en avait produit plein il y a 3 ans, via Nainfa, de toute les couleurs avec un gros logo à l'avant (ou dans le dos, m'en souviens plus). Ils doivent être toujours en vente.
Et j'ai déjà ce tshirt + tshirt "expert", donc c'est plus un truc pour automne / hiver.
Je vais étudier la question 🙂
lepropre
Ah bin je ne savais pas pour les tee shirt.
Mais pour ajouter ma pierre à l'édifice.
Sur ce genre de projets la démocratie c'est la mort.
Fait une proposition et voit qui dit oui.
Concernant les frais d'un pot commun c'est couillon de payer des frais quand on pourrait centraliser ça via le trésorier de l'association si il est OK;
Budmilka
pixmen a écritBa déjà c'est pas pour un tshirt (ni polo), la lutece en avait produit plein il y a 3 ans, via Nainfa, de toute les couleurs avec un gros logo à l'avant (ou dans le dos, m'en souviens plus). Ils doivent être toujours en vente.
Et j'ai déjà ce tshirt + tshirt "expert", donc c'est plus un truc pour automne / hiver.
Je vais étudier la question 🙂
Les T-Shirts qu'on a sont génériques, là on parlait d'avoir des trucs personnalisés.
Mais si tout le monde prend Sweat, partez sur Sweat, je n'en prendrai pas perso.
bulot
Partant àussi pour un sweat
Osef
Du générique ça coûte moins chère c'est sur. Si vous voulez du perso. Pouvez aller sur spreadshirt. leurs produits sont top qualité , compter dans les 35/40 balles pour un gilet. J'en ai fait une il y a 5 ans. Il a pas bouger et les femmes me courent toujours après.
Laerthis
Intéressé, pour être le plus beau et briller en société.
(Pixmen, je te laisse carte blanche, t'es un peintre, tu sauras trouver un bel assemblage de couleurs)
lepropre
Pixmen
Tu as avancé dans ton idée ?
pixmen
Nope, pas de news de Nainfa, je vais devoir trouver des solutions moi-même 🙂
patatrac
Je suis partant pour un sweat aussi 🙂