Bon je me reviens sur ce projet après une pause 🙂
Le devis que j'ai demandé reviendrait à 51,82 ¤ par personne (17 personnes).
J'ai fait une maquette de ce que j'ai demandé, basé sur le sweat noir/rouge :
AVANT : logo + texte en blanc (on mettra la même police que le logo de lutececup)
ARRIERE : juste le nom
Remarques :
- il a été remonté par plusieurs personnes que ça faisait TRES ligue des Aze, vu que c'est cette couleur qu'ils ont pris. Du coup ne faut-il mieux pas prendre le jaune (voir maquettes plus bas) ?
- On prendra la même couleur pour tout le monde, pour baisser les couts et pour simplifier le travail
- j'ai fait d'autres tests de couleurs plus bas
- plutôt texte/logo blanc ou texte/logo de la couleur du sweat ?
- je peux demander un devis avec le logo en gros à l'arrière mais ça va être beaucoup plus cher.
Sinon j'ai posé des question à la boite suite au devis
Questions
- Est-ce que l'écriture des noms sur la poitrine et le dos sont en écriture "droite" ou "courbée". Est-ce qu'il est possible de choisir cette façon d'écrire ou non ?
- Comment se passe l'écriture des noms en fonction de leur longueur. Par exemple si considère "Paul" et "Jean-Jacques", Est-ce que "Paul" prendra toute la largeur de la zone dédiée au texte ? ou la taille du texte sera la même que "Jean-Jacques"
Réponse :
=> Vous pouvez choisir si vous voulez l'écriture droite ou courbée. En général nous faisons les écritures environ à la même taille mais une fois que nous aurons les prénoms nous adapterons. C'est vraiment du cas par cas et selon ce que vous souhaitez.
Question :
- Peut on avoir une idée de la taille du logo dans le dos ?
Réponse :
=> Un logo dans le dos fait environ 23cm en général. Dans tout les cas nous vous ferrons un BAT avec les détails, et vous avez toujours l'occasion de demander des modifications si vous n'êtes pas satisfait.