pedro Bonjour a tous, Après la bein belle soirée du multiplexe de J3, Laraigne remet le couvert et nous recevra au restaurant "La belle mère qui fume" pour la J4 Nous jouerons pour l'occasion contre Frakas 🙂 L'espace pouvant accueillir de nombreux autres matches, n'hésitez pas a venir jouer ou commenter en direct 😃 La belle mere qui fume adresse : 13 rue des Cloys (75018) metro : l12 (Lamarck) - l4 (marcadet poissoniers) mais plus loin date et heure : lundi 09 octobre a partir de 19h30 La PAF pour participer est de 10 euros et inclus un plat chaud et une boisson alcoolisée /!\ Je vous remercie particulierement de bien vouloir vous inscrire en étant sur de pouvoir venir - les desistements de derniere minutes occasionnant des frais pour l'organisateur (bouffe prévue mais non servie, etc.) Kikivient : (9) - Laraigne - Frakas - pedro - SSB - _nico_ - Skarlan - Patatrac - Aredhel - Darkstorm
lepropre Le concept motive bien Lepropre et il confirme ça quand il voit sa tendre et cher qui rentre ce soir.
Aredhel inscription de derniere minute pour darkstorm et moi il veut sa revanche en public, et le fait d'avoir resto en meme temps et pas apres peut changer les choses pour lui 😃
Laerthis Ce ne sera pas pour ce lundi parce que, parce que, parce que... APRES 15 MOIS DE GALERES, JE RECUPERE MA THESE. Ca part à l'impression ce midi. Putain. J'y croyais plus.
Decksign Maintenant tu n'as plus d'excuses pour ne pas t'adonner au coaching bloodbowlistique ! Félicitations Docteur.
Aredhel Laerthis a écritCe ne sera pas pour ce lundi parce que, parce que, parce que... APRES 15 MOIS DE GALERES, JE RECUPERE MA THESE. Ca part à l'impression ce midi. Putain. J'y croyais plus. te reste a faire l'antithese et la synthese 😃
Aredhel Ce soir, Darkstorm a compris (enfin j'espere) qu'il ne doit plus prévoir resto le meme soir d'un match avec moi.... ca fait trop du mal a l'équipe meme si ca ne dure pas si longtemps que ca