patatrac Hello, J'ai un de mes blitzer Orc qui a gagné le JPV et j'ai fait 11 au jet. J'hésite entre une compétence Général ou de force de ou le +1 en AG. Je me dis un blitzer Orc avec 4 en AG c'est pas mal pour recevoir le ballon ou faire des esquives pour blitzer. Que me conseillerez vous ? Sachant que mon blitzer Orc a pour le moment que blocage. Merci
Dritzz Perso, je le verrai plutôt avec blocage multiple 😃 Cosius te dira tout le bien de cette comp :mrgreen:
lepropre Faut le virer. 1 orc 4 en agilité c'est un orc qui va elfiser ton équipe et ça c'est le mal !!!
Budmilka Mets lui Saut. Plus Sérieusement, Agilité ! Ca aurait été sur un Orc Noir, je t'aurais dit la comp, mais avoir un Ag4, ça te fait un mec qui esquive bien, et qui peut ramasser la balle plus facilement si il y a une zone de tacle, pratique pour contrer.
lepropre J'éspère pour lui qu'il regrettera uniquement au prochain match quand son joueur mourra sous des coups de crampon.
lepropre je pense organiser un autre challenge que pour une fois j'ai des chances de gagner. Joueur ayant le plus d'agressions subies sans dommage. Entre toi et et Martocap je pense que mon Kroxy a démontré qu'il était une véritable graine de champion.