bozo lepropre a écritBah, je suis une semaine sans femme et enfant. je peux faire 2 soirées jeux 😉 moi ce sera ma semaine avec enfant... pourrai pas
lepropre Du coup selon le nombre je propose de mon côté : - Blood bowl team manager --> Max 5 joueurs - Dune --> Max 6 joueurs - Formula Dé --> Max 10 joueurs - Fireteam Zéro --> max 4 joueurs Hésitez pas à proposer de votre côté.
lepropre Le mercredi je joue Drah. Si Dune on peut commencer tôt et finir tard. Mais c'est vrai que sauf série de joueurs rapides le jeu peut prendre une plombe.
lepropre On peut aussi gagner 8-0 à Blood bowl mais ce n'est pas la majorité des matchs. Pour Dune je trouve la durée de 8H exagérée. Pour une partie occasionnelle le mode de base : pas d'arêne des duels, pas de mise en place aux enchères convient très bien et si les joueurs ne réfléchissent pas 2H à leurs actions le jeu peu aller vite.
Aredhel lepropre a écritNico + Magus + un autre pote. On sera 6 a priori. A partir de quelle heure? si on est "que" 5, je peux z'ammener un Smallworld undergroud si ca vous botte
lepropre Je vais dire 19H30 question d'être sur d'être rentré à la maison. Vous pouvez langer sur place y'aura de quoi apéroter voir plus.
lepropre Je te dirais bien. Prend le au cas où si t'as de la place. Comme ça si y'a un lâché de dernière minute on est réactif