Aredhel lepropre a écritNico + Magus + un autre pote. On sera 6 a priori. A partir de quelle heure? si on est "que" 5, je peux z'ammener un Smallworld undergroud si ca vous botte
lepropre Je vais dire 19H30 question d'être sur d'être rentré à la maison. Vous pouvez langer sur place y'aura de quoi apéroter voir plus.
lepropre Je te dirais bien. Prend le au cas où si t'as de la place. Comme ça si y'a un lâché de dernière minute on est réactif
Budmilka Pas un grand fan de Smallworld perso. J'ai pas bien compris, on serait pour le moment : - Lepropre - Nico - Magus - Aredhel - Moi - "Un autre pote" Ou alors j'en ai oublié ?
Aredhel Budmilka a écritPas un grand fan de Smallworld perso. J'ai pas bien compris, on serait pour le moment : - Lepropre - Nico - Magus - Aredhel - Moi - "Un autre pote" Ou alors j'en ai oublié ? promis pas de terminator du chaos déguisés en orcs 😉
lepropre - Lepropre - Nico - Magus - Aredhel - Moi - "Un autre pote" : Nico- Autre pote : Seb T'avais bon jusqu'à y'a 15 secondes ou un copain m'a confirmé que j'avais pas compris que c'était bon pour lui Alors à 7 de mon côté de jouable j'ai : - Formule Dé - Junta. Ca vous dis ?
Budmilka Quelqu'un aurait Mysterium ? Ca passe à 7 Sinon Junta m'emballe moyen, Formule Dé pourquoi pas
lepropre Mysterium j'ai pas mais ayant essayé une fois je suis preneur. Formule dé est une valeur sure aussi.
bosk lepropre a écritMysterium j'ai pas mais ayant essayé une fois je suis preneur. Formule dé est une valeur sure aussi. Et c'est dans l'esprit lutece: http://racing.lutececup.org/
Aredhel Pour des raisons de connasse de canalisation d'eau explosée dans le tunnel de la defense, je ne pourrais etre présent ce soir :/ désolé les mecs
Budmilka Aredhel a écritPour des raisons de connasse de canalisation d'eau explosée dans le tunnel de la defense, je ne pourrais etre présent ce soir :/ désolé les mecs Encore ? Y avait le même problème hier déjà...
Drah Une entreprise tiers a fait péter une canalisation d'"Eaux boueuses" à Porte Maillot, du coup le trafic est toujours coupé entre Auber et la Défense. Ils espèrent que ça reprendra demain matin (mercredi), mais c'est pas dit.
lepropre Decksign je suis choqué !!! (Et mort de rire) Sinon un petit Blood bowl team manager très sympathique. Je trouve les MV vraiment forts par contre.
Aredhel Youpiii le RER A refonctionne ce matin, jsuis trop content !! :/ sont toujours aussi clair a la ratp/ sncf la cause maintenant c'est que le foreur a percé en meme temps la paroie du tunnel de la defense.. et en meme temps la couche de protection de la nappe phreatique juste au dessus... enfin 300kg de résine, c'est Mamar, Phanos et Remy qui sont réveurs la 😃