lepropre http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=32 3,5 touchdowns par match 24,5 XP par match Mais que fais la police ?
lepropre Espérons que la triplette : Garden (Pacte) , SSB (Chaos) Darkstorm (Pacte) remettent un peu les elfes à leur place. (Dans la tombe)
Azzroag lepropre a écrit Espérons que la triplette : Garden (Pacte) , SSB (Chaos) Darkstorm (Pacte) remettent un peu les elfes à leur place. (Dans la tombe) surtout que tu le joues juste après n'est ce pas ? 🙂
lepropre Le fait que je les joue juste après n'est pour rien dans l'idée que j'ai envie de voir cette équipe démontée... Enfin presque pour rien. Disons que ne possédant qu'une seule compétence pour l'instant, je me dis qu'affronter des elfes bourrés d'esquives, garde, blocage et que sais je encore risque d'être difficile.
Gardën Nan mais vous exagerez un peu quand même, pour un roaster de J15 c'est pas si fort que ça... Oh wait... Bref, je vais faire de mon mieux pour attendrir la viande mais c'est pas gagné non plus :mrgreen:
martoni Un peu léger pour passer les huitièmes, ça manque de... ah c est après seulement 4 matchs au temps pour moi...ben merde!!
lepropre Oui Garden a été très décevant. En regardant la feuille de match j'ai l’impression de voir une de mes prestations. SSB tu es maintenant à la Lutèce ce que JPP était à l'OM. Nous comptons sur toi !!!
SSB lepropre a écritSSB tu es maintenant à la Lutèce ce que JPP était à l'OM. Nous comptons sur toi !!! La vache... Eddie a écrit Qu'on me l'amène... Et toi, fais gaffe Manu il fait cet effet là il semblerait ->
Manu Eddie c'est fin ça !! Je l'attends de monsieur en costume. Ça rappel Le groupe du forum de définir en sexe en trois comp : solitaire, manchot mais main démesurée.