pedro Bonjour a tous, Après la bien belle soirée du multiplexe de J5, Laraigne remet le couvert et nous recevra au restaurant "La belle mère qui fume" pour la J6 Nous jouerons pour l'occasion contre Bulot :lx: L'espace pouvant accueillir de nombreux autres matches, n'hésitez pas a venir jouer ou commenter en direct 😃 La belle mere qui fume adresse : 13 rue des Cloys (75018) metro : l12 (Lamarck) - l4 (marcadet poissoniers) mais plus loin date et heure : lundi 27 novembre a partir de 19h30 La PAF pour participer est de 10 euros et inclus un plat chaud et une boisson alcoolisée /!\ Je vous remercie particulierement de bien vouloir vous inscrire en étant sur de pouvoir venir Présents : 13 - Laraigne - Bulot - Pedro - Budmilka - Darkstorm - Azzroag - Decksign - Nyalis - Funny - Drah - Martoni - Shinji Shinoda - Oon
Funny La Chatte Je vais voir avec Nyavlis pour en être. Edit : Match confirmé par mon adversaire, on y sera.
laraigne Budmilka a écrit Présent avec Darkstorm Ma vielle Bud. Pourrais tu me ramener 10 terrains du Lutece bowl(les bleus) Merci :laraigne:
laraigne Pour les amoureux de la montagne ce sera tartiflette! Decksign je t’en fais une sans cochon 😉
lepropre En cours de négociation avec Bistouf. In tartiflette We Trust j'espère qu'il sera donc dispo.
Decksign laraigne a écritPour les amoureux de la montagne ce sera tartiflette! Decksign je t’en fais une sans cochon 😉 ça marche !
Shinji Shinoda patatrac a écrit Kirat Deluxe et Patatrac seront présent aussi pour leur match 🙂 Je crois qu'il ya des gens qu'ont été oublié... :mamar::mamar::mamar::mamar:
patatrac Attention je vois que dans la liste vous nous avez oublié KiratDeluxe et Patatrac alors que nous sommes bien présent lundi soir.