Dritzz a écritPour un gars qui a ses 3 BG ds la fosse, tu t'en tire plutôt bien :lx:
Et Nico, y s'est mieux servis de Brick et Grotty ou il t'a laissé le gob en pâture ? 😃
Le mino part en BL au tour 7 alors que je ball controlais pour marquer tour 8.
L'ogre se fait sortir au tour 9, le troll KO au tour 11, mais à se moment là, il ne lui restait plus que 6 joueurs (je lui ai fait un paquet de KO en plus des 3 sorties) et je menais déjà 1-0.
Grotty n'a pas joué la 1ere mi-temps. Il est rentré à la 2eme pour porter le ballon. Nico me laisse un blitz à 2D dès le 1er tour de la 2eme mi-temps (juste 2 GFI à faire) et ça se termine en pow skull sans dommage pour lui. Ensuite il l'a protégé jusqu'au tour 14 où, par manque de joueurs pour faire une cage et nécessité d'avancer car il était encore dans sa moitié de terrain, Grotty s'est fait jeter à 6 cases de mon en but par son pote Brick et s'est retrouvé tout seul sans soutien. Du coup, il s'est pris un blitz a 2D du gob lutte, et sur un beau flash, est parti en KO. Au tour suivant, mon elfe a ramassé la balle et l'a balancé (passe longue avec AG5, c'est plus simple) à mon okazou qui trainait dans sa moitié de terrain hors de portée de tout les joueurs de Nico. Le 2eme TD tour 16 est moche pour lui, j'avoue. :mrgreen: