pedro Bonjour a tous, Après la bien belle soirée du multiplexe de J6, Laraigne remet le couvert et nous recevra au restaurant "La belle mère qui fume" pour la J7 Nous jouerons pour l'occasion contre La Rondelle :lx: L'espace pouvant accueillir de nombreux autres matches, n'hésitez pas a venir jouer ou commenter en direct 😃 La belle mere qui fume adresse : 13 rue des Cloys (75018) metro : l12 (Lamarck) - l4 (marcadet poissoniers) mais plus loin date et heure : lundi 11 décembre a partir de 19h30 La PAF pour participer est de 10 euros et inclus un plat chaud et une boisson alcoolisée /!\ Je vous remercie particulierement de bien vouloir vous inscrire en étant sur de pouvoir venir Présents : 9 - Laraigne - La Rondelle - Pedro - SSB - Pixmen - Varnack - Garden - Decksign - Funny
Skarlan Odile? Alchemy et Skarlan (avec des chaussettes chaudes) pour un match Chaostaigneux vs Skavenger
nicap lepropre a écritEmile est Ok sur le principe. Y'a quoi au menu ? C'est marqué plus haut : gencives de porc. Et patates. D'ailleurs t'en as un bout sur la joue. Frakas?
lepropre https://www.youtube.com/watch?v=gW9avG3Tt5U N’empêche que quand je lis ça : faudra m'expliquer pour Emile les gars wink je me dis qu'on a affaire à un "Fucking amateur" Oui toi aussi joue à trouver la référence pour cette phrase.