General_izo Au lire de la rubrique "Les Anciens" du site, je constate que les Creeminelfes sont au nom de Michael et pas de GENERAL_IZO! C'est qui Michael? et Les Ras Tafari aussi , 4eme du classement de la saison 2014/2015! Y'a plus de respect !🙂😃
Azzroag 2014-2015 ? puree vous etiez bourré sur plusieurs jours à la lutece à l'époque ? 🙂 a priori on ne s'est jamais croisé à la lutece et j'y traine mes basques depuis qqes temps deja. docn ca devait etre avant ca. tu peux préciser tes désidératas du cup ? 🙂 et re bienvenu du coup
lepropre Je tiens juste à signaler que le respect ne s'est jamais perdu à la Lutèce. C'est vrai quoi on agresse toujours tour 16
General_izo Mes désidératas : apparaître dans la liste des Anciens 🙂 Honorez les ancêtres comme il se doit ..le Sergent devait être bien bourré quand il a saisi cette liste
Sgt Taliesin General_izo a écrit Mes désidératas : apparaître dans la liste des Anciens 🙂 Honorez les ancêtres comme il se doit ..le Sergent devait être bien bourré quand il a saisi cette liste C'est Arkhandzar qui a créé cette liste :p