Osef
HAHA ! la bonne blague, je joue elfe sylvain et COMME PAR HASARD ! Mon adversaire aussi... Super !
Une fois façe à lui, on se présente... normal me direz vous.
-Bonjour, moi c'est sylvain !
Et vla t'y pas qu'il me répond :
-Bonjour Sylvain, moi c'est Sylvain !
Autant vous dire qu'un adversaire qui se fout de ma tête d'entrée de jeu j'aime pas trop ça. Qu'il joue la même équipe que moi passe encore, mais qu'il porte le même nom, là c'est du grand n'importe quoi... enfin j'veux dire... comprenez moi quoi... 2 Sylvain jouant Sylvain, non non et re non.
Alors j'ai fait ce que n'importe quels prédateurs aurait fait, vous qui me lisez je sais que vous comprenez....
La suite du texte est classé PEGI 18 ( 18 étant le maximum ) si vous êtes mineur, ne lisez pas ce qui va suivre...
Je précise que j'ai gagné 3-1. Je vais le dire souvent parce que c'est ma première victoire, j'aimerais que ça s'imprègne en vous, pour de bon ! NON, JE NE SUIS PAS UNE MERDE ! j'ai gagné 3-1 !
Bref, mise en place des joueurs, adversaire fébrile et transpirant, les yeux cernés, le teint pâle et le cheveux gras, je rigolais sous cape car je savais que les gènes parlaient pour moi, il ne pouvait y en avoir qu'un, la science avait depuis longtemps parlé, ça sera votre narrateur .
Le public le savait aussi d'ailleurs, tant celui que les dès décidèrent de m'allouer que le public du tripot dans lequel j'étais. Tous criaient mon prénom... Et celui de mon adversaire aussi... Mais le pauvre n'était pas habitué à autant de fan, il déchanta vite. Mon premier TD se passa dans le calme, pour moi, j'agissais comme le prédateur que je décida de devenir, broyant ma proie dans ma mâchoire avide de victoire. C'est avec ma vision stratégique sans faille que je constatais déjà le nombres d'erreurs aberrantes dont était capable l'usurpateur assit face à moi.
Le second TD ne tarda pas, je me baladais sur le terrain, cherchant une opposition. Allant jusqu'à coller mes joueurs contre les siens pour lui faire sentir la différence de carrure, allant jusqu'à coller les lignes du bord pour lui donner un chance de me pousser. Allant jusqu'à faire des GFI à outrance dans l'espoir de tomber, allant même jusqu'à utiliser ma relance sur un double POW... il me semble même m'être blessé moi même. Mais tous cela ne servi à rien, pour dire, j'ai même abandonné tour 6, ça n'a pas fonctionné, j'ai quand même gagné 3-1....
De connivence avec l’échec, le patron du barillon ( néologisme signifiant restaurant immonde et froid ) nous servit souriant une sorte de nourriture qu'aucun chien n'aurait voulu ( d'ailleurs il n'y en avait aucun.... comme je les comprends.. ) Sa restauration ( je reste poli ) n'avait que pour teneur un épice beaucoup trop dosé qui ne fit que nous donner de vilaines douleurs stomacales qui perdurent encore ( 5 jours aprés ) ...
C'est donc pour ça, que mon adversaire, que l'on nommera à présent "L'autre" pu mettre son TD et c'était chiant ! ( et là je parle de son TD et de la bouffe )
Souhaitant faire les choses correctement je décidais prestement ( car il était tard ) de clouer sur place "l'autre" avec mon 3ieme TD ( le plus beau ).
J'ai tenté, à plusieurs reprise et en vain de lui faire comprendre que.... tant que je serais dans le métier il ne sera que le second... Lui indiquant au passage l'adresse de sa mairie ou ils étudieraient prestement sa demande de changement de prénom, insistant sur le fait qu'il pouvait aussi changer de pays... Le filet de bave qui pendait à ses lèvres me fit comprendre qu'il était déjà loin, "l'autre".
Sans me retourner je collais un billet de 10 euro sur le mur ( non, aucun scotch ni autre artifice le fit tenir juste le bon entretient des lieux... ) et décidais, content, de fuir l'endroit.
nicap
Joli CR : j'aime l'état d'esprit "Lutèce", gagner dans l'arrogance, tout ça tout ça :mrgreen:
J'ai hâte d’être en J8 pour effacer ce petit sourire narquois sur ton visage, à coup de crampons bien sur :lx:
nicap
Aredhel a écritnicap a écritJoli CR : j'aime l'état d'esprit "Lutèce", gagner dans l'arrogance, tout ça tout ça :mrgreen:
J'ai hâte d’être en J8 pour effacer ce petit sourire narquois sur ton visage, à coup de crampons bien sur :lx:
A force de le dire et de pas le faire... on va plus te croire...
déja que ....:lx:
C'est un hygiène de vie à laquelle je m'astreint, faire le malin
avant de tomber dans le ravin. Après, quand t'es au fond, c'est moins simple :prez:
Ah et au fait : je te merde!!! :mrgreen:
Decksign
C'est vrai que les équipes Sylvains n'ont pas vendu du rêve ces derniers temps, encore plus quand le coach s'appelait Sylvain.
Mais gare à vous (et à moi puisque je vais les affronter) quand ils auront autre chose que des trois-quarts journaliers.