Skarlan
c'était un mercenariat, mais j'aime bien raconté le match 🙂
donc avec 370 K d'inducement, j'ai pris un GCblocage, un apo et horatio
Martoni reçoit la balle et le fame et une RR
mon kick sort dans le public, il la donne à son joueur, et forme une cage. Bon ca va etre dur... mais ma ligne tient bien et à coup de un blitz par tour, l avance doucement. Il est toujours derriere la ligne du milieu après 4 tours. J'arrive à le concentrer d'un coté, j'ai enfin l'opportunité de pouvoir blitzer son porteur si je réussis 2 block, mais après un push push et un refus de taper un affreux puant, je laisse tomber. Martoni insiste sur son coté et piétine a cahque tour ou presque. Du coup je tente de faire appel Horatio ce qui m'ouvre une fenêtre, je récupère la balle mais je ne peux la protéger. Martoni la récupère et arrive à faire avancer un pourri. Je remet la pression et je couvre le pourri. mais je me fais déborder de l'autre coté.
Je colle les deux capable de scorer mais à force de mettre e paquet il arrive blitzer mes défenseurs, puis faire une transmission puis en remettant le paquet il arrivera a scorer au tour 8 🙁
Mon tour 8 ne servivra qu'a faire revenir mes joueurs sonnés.
en deuxième mitemps, mes joueurs sonnés reviennent mais je n'ai pas réussi à sauver un homme bête de manquer un match malgré un apothicaire, désolé Nico.
je reçoit la balle, elle tombe juste derrière la LOS, j'ai pas intéret à rater le ramassage, surtout que Martoni obtient une défense parfaite. Je tenet de l'attirer d'un coté, encore une fois l'odeur m'empeche de blitzer. Mais je sécurise la balle. Je commence à prendre pied coté droit et son horreur tentaculaire rate enfin son jet de gros débile. j'en profite pour avancer, mais je calcul mal ma défense et je me fais blitzer a 1D après 2 paquet. la balle tombe. Mais je la récupère au tour suivant. Cette fois je protege mieux mon porteur. Martoni me met la pression mais j'arrive a tenir malgré les sonnées et le GDC blessé qui perdra un mvt malgré l'apo, re désolé Nico. Mais Martoni n'arrive à mettre la pression qu'avec des pourris.
J'arrive à blitzer un pourri et protéger mon porteur encore un tour pour marquer au tour 7 grâce au mouvement des homme bête en changeant de côté.
Je me place mal en défense et Martoni arrive a placer 3 joueurs à portée de TD (avec des GFI, hein bien sur!) au tour 7 🙁
La balle tombe en plus juste derrlière la LOS et il la ramasse. j'oublie Horatio 🙁 je colle bien ses joueurs à portée, mais je gère mal la défense (en gérant la transmission mais pas la passe), ce qui fait qu'avec 2GFI il peut annuler les soutiens et avec un lbitz d'homme bette se place après une esquive en zine d'en but. puis tente une passe longue, sans succès! ouf!
ce sera un match nul pour Nico. Avec de quoi acheter un guerrier du chaos.
pas évident de jouer le chaos... mais je m'en suis pas trop al sorti pour un mercenariat 🙂
Martoni est un bon joueur c'est sur! redoutable sur le pietinement!
cosius
Chaos contre Pacte n'est pas un match facile, surtout vu l'état de l'équipe de nico.
bon nul, tu t'en tires bien 🙂
Skarlan
Vivons heureux vivons cachés 😉
L apothicaire à quand même servi à quelque-chose, il à sauvé le GdC de la mort en garottant la jambe pour amener le sang à la tête. Mais il à oublié de retirer le garot après... du coup quand le guerrier s est réveillé avec une douleur à la jambe il à essayé de retirer le garrot avec ses griffes et s est labouré la jambe. C est bulot...
Et puis ça rapporte 13 xp à Nico 🙂