Arkhandzar Assemblée Générale : Lutececup le Dimanche 04 Juin 2006 présents : Arkhandzar Pedro Vincekiller KM Pegus Amaranth Chris le Clubber JC Vencarl Sgt Taliesin Gnarf Nicap Kool Mahodo Bozo Martoni Jaaaaaah Ju-Paco Laraigne Gael Aranwe Nikolai5 (Urial) (Thebs) (Jose) Procuration : Eddie AGF Johnny Haktar Longshot Phanos Soit un total de 27 personnes présentes ou représentées Le corum est atteint I) Election du bureau président : réelection de Arkhandzar avec 27 voix Tresorier : réelection de KMPegus avec 27 voix Secrétaire : réelection de Pedro avec 27 voix Vice président : Election de Amaranth avec 27 voix Adjoint tresorier : election de Laraigne avec 27 voix Adjoint secretaire : Reelection de Kool avec 27 voix Les statuts doivent etre déposés en préfecture de facon prioritaire Laraigne se propose pour le faire une fois les signatures reunies II) Point sur le budget dépenses de l'association : Assurances Nom de domaine Hebergeur Recettes de l'association : Cotisations des membres Petits Benefices du Lutecebowl 3 Il est décidé d'utiliser l'argent disponible sur le compte pour financer des projets divers et variés fabrication de terrain nouveaux dés etc. III) Montant de la cotisation Apres discussion il est decidé de laisser le montant de la cotisation a 5 euros IV) Domiciliation changement de domiciliation 14 rue de Douai 75009 Paris Changement de banque prévu egalement V) Championnat V)-1 Abandons apres discussions, il est décidé de laisser la décision de l'application des regles d'abandoon au panel des comissaires de ligues, ceci pour eviter toute utilisation subverties desdites regles V)-2 Regles Les regles qui seront utilisées lors du championnat 2006-2007 seront les regles du LRB 5.0 sans l'option cartes de handicap V)-3 Nombre d'equipes par race Apres discussion, la majorité des joueurs souhaitent garder le nombres d'equipes maximum par race a 4 V)-4 Bonus aux equipes peintes Apres discussion, il est décidé de promouvoir la peinture des equipes criteres de peintures : avoirs appliquer minimum 2 couleurs sur chaques figurines les figurines sont numerotées les postes des joueurs sont reconnaissables Bonus : a partir de la cinquieme journee, une pom pom gril sera gratuitement attribuée a l'equipe a chaque match et (non comptabilisée sur la feuille d'equipe) Il est egalement décidé d'attribuer un lot pour l'equipe jugée la mieux peintes par le panel des joueurs du forum a la fin de l'année. VI) Projets VI)-1 Nouveau set de dés Il est décidé de lancer la production d'un nouveau set de dés VI)-2 Tshirts Une nouvelle série de Tshirts est actuellement en cours de production VII) On cherche -> un gardien du stade qui stockerai le stade construit par Amaranth -> des Scribouilleurs qui ecrirait regulierement de cours textes pour completer la gazette de Kool -> un tenancier du PMU -> des modérateurs
Eddie Le Prez a écritVII) On cherche -> un gardien du stade qui stockerai le stade construit par Amaranth -> des Scribouilleurs qui ecrirait regulierement de cours textes pour completer la gazette de Kool -> un tenancier du PMU -> des modérateurs J'veux bien modérer moua!!!!😃 J'peux éventuellement stocker le Stade dans mon abris de jardin...
strider Eddie a écrit J'peux éventuellement stocker le Stade dans mon abris de jardin... Avec les siÚges de ta caisse :rolleyes: ?!?
laraigne Bon les gars,je ne voudrais pas faire mon relou,mais il me semble que nous avons quelques papiers à signer (Le prez a dut vous les faire parvenir par mail)alors à votre bon coeur m'sieurs dames :mrgreen: J'aimerais qu'on se voit genre mercredi prochain(pas d'excuses possible :eddie:) comme ça ce sera fait!!! et pi vous me manqué un peu aussi donc je serai content de vous voir
Kool :smile137: c'est t'y pas mignon ^^ en tous cas moi j'ai renvoye hier ma partie remplie et pour mercredi ca semble jouable
Arkhandzar Tu telecharge le fichier renvoyé par le dernier et tu remplie tu le renvois en reply all ! lol
Urial ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bonne choses sa !!! faut qui bosse un peu hehe tout ses feineant :lol:
laraigne Alors on dit mercredi,allez 19h30... où ça?Me direz vous. on a qu'à dire le pub où c'est déroulé la finale(à cÃŽté de chez kool) 🙂
laraigne Louis X a écrit Ah bravo ! On déclare le putsch ! Fini mon post de vice-prÚz' 🙁 charlot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a tous voté à l'AG malheureusement tu n'as pu venir et il a fallu :eddie:
Arkhandzar Louis X a écrit Ah bravo ! On déclare le putsch ! Fini mon post de vice-prÚz' 🙁 Ici c'est pas la Mairie de Paris ! on est contre les emplois fictifs ! :mrgreen:
Arkhandzar Louis X a écrit Mouais. C'est pas une excuse. :lx: C vrai 😃 mais toi tu avais quoi comme excuse pour etres venu a aucune reunion du bureau de l'annee ?
Louis X Le Prez a écrit C vrai 😃 mais toi tu avais quoi comme excuse pour etres venu a aucune reunion du bureau de l'annee ? Qu'il se passe jamais rien ? :mrgreen: