Doc Grotznick a écritEt bien oui Patrick, je me tiens devant la porte derrière laquelle viennent de s'achever les pourparler de paix entre Le Grotznickistan et son belliqueux voisin, l'autocratie totalitaire de Lameredemonenfant. Nous rappelons que le conflit avait éclaté lorsque le Grotznick
Les pourparler se sont déroulés à couteau tiré : "C'est le week-end où mon père est là, tu ne vas quand même pas me laisser avec lui et Auguste alors qu'on va voir l'expo des peintres flamands à Paris" a décréter, intraitable, l'ambassadrice de Lameredemonenfant.
Le représentant de la petite nation du Grotznickistan a bien tenté de répliquer que, dans la mesure où le beau père en question passe 3 semaines à la maison (dans son lit qui plus est), une journée de plus ou de moins ne ferrait pas grande différence. Cette phrase est restée coincée dans sa gorge, en même temps en même temps qu'un torchon imbibé d'essence.
Les deux parties sont toutefois parvenues à un accord historique : Doc Grotznick renonce à ses prétentions sur le Khoumitoss, mais se voit en échange garantir un accès non renégociable à la Lutèce Cup de juin.
A sa sortie des soins intensifs, nous avons recueillis les premières déclarations de la machine chargée de traduire les mouvement de paupière du Doc : " Franchement les mecs, je pensais pas m'en sortir aussi bien ".
Je vous rends l'antenne.
Il manque le bout ou ya les origines du conflit....
ca doit encore etre une histoire de Q 😃