Funny La Chatte Vu que mon adversaire à tirer le jet devant moi, je me permet de poster le résultat ici : Shinji Shinoda ---> Jet : 5 ---> Crise évitée
Budmilka Bonjour à tous, Voici le récapitulatif des jets d'erreurs couteuses pour cette J11 pour chaque équipe ainsi que les conséquences. (Si rien n'est noté à côté de votre nom, c'est que votre trésorerie est strictement inférieure à 100k, et donc qu'il n'y a pas eu de jets à faire). Alchemy Ankmorpork Aredhel Azzroag ---> Jet : 6 ---> Crise évitée Baba Yara Bistouf ---> Jet : 5 ---> Crise évitée Bosk ---> Jet : 4 ---> Crise évitée Bozo Buckler Buck's ---> Jet : 1 ---> Incident Majeur---> Perte de la moitié en trésorerie (140k) Budmilka Bulot Corrupt Cosius Darkstorm ---> Jet : 4 ---> Crise évitée Decksign ---> Jet : 3 ---> Crise évitée Drah Dritzz Eddie Frakas Funny Valentine Gardën ---> Jet : 4 ---> Crise évitée Haktar le Tueur ---> Jet : 4 ---> Crise évitée Harry JC ---> Jet : 2 ---> Incident Mineur ---> Perte de 10k en trésorerie Kiratdeluxe ---> Jet : 3 ---> Incident Mineur ---> Perte de 30k en trésorerie Kral Lepropre Magus Manu Melphios ---> Jet : 2 ---> Incident Mineur ---> Perte de 20k en trésorerie Nagash94 ---> Jet : 2 ---> Incident Mineur ---> Perte de 30k en trésorerie Nicap _nico_ Nyavlis Oon ---> Jet : 5 ---> Crise évitée Osef Patatrac Pedro Pixmen Pierre Alexis ---> Jet : 2 ---> Incident Mineur ---> Perte de 20k en trésorerie Shinji Shinoda ---> Jet : 5 ---> Crise évitée Skarlan SSB ---> Jet : 6 ---> Crise évitée Varnack Yetislx
Buck's Buck's ---> Jet : 1 ---> Incident Majeur---> Perte de la moitié en trésorerie (140k) Ah les salops ! M'en fous en fait 😃
Funny La Chatte Buck's a écritBuck's ---> Jet : 1 ---> Incident Majeur---> Perte de la moitié en trésorerie (140k) Ah les salops ! M'en fous en fait 😃 Espèce de Oon, j'espère que tu auras les même résultats.