Budmilka Cela ne t'empêche pas de le contacter pour fixer le RDV à l'avance. (et il a joué son match ajd, on attend la fdm)
Azzroag on sera à la bourre avec drizzt : match prévu le 29/03. je m'organise pour caler la J14 dans la foulée.
cosius Azzroag a écriton sera à la bourre avec drizzt : match prévu le 29/03. je m'organise pour caler la J14 dans la foulée. essaye de lui extorquer l'inscription au Lutece Bowl svp :mrgreen:
nicap lepropre a écritOui. Ce serait cool ! On a une nom d'équipe finalement ? je te propose les "back door pussycat lovers from outter space" Après, c'est vous qui voyez :lx:
Dritzz Azzroag a écrit je m'organise pour caler la J14 dans la foulée. Itou et propo envoyée à Nyavlis 😉
Skarlan J 'ai rendez-vous avec Buckler le lundi 26 j'attends sa confirmation pour savoir si on joue à la Waagh ou chez lui...
cosius Drah a écrit Les Grandes Gueules, ça sonne pas mal aussi. Tu penses à nico ou P-A en disant ça ?
Budmilka Messieurs, il reste plusieurs matches sans nouvelles, et on va dépasser (une fois de plus) la date butoir. Merci de faire le nécessaire (planif de matches, envoi de fdm etc.).