cosius
Suite à de nombreuses incompatibilités d'emploi du temps, Haktar n'est disponible que demain pour jouer sa J14 contre mon équipe du chaos. Laerthis, pressenti pour me suppléer, est en weekend, et je suis au boulot.
Un volontaire pour l'un des matchs-phares de la 14eme journée ? 🙂
haktar le tueur
Je précise que je peux me déplacer...
Et je précise que Lundi aujourd'hui c'est le 2 avril
Azzroag
Purée je peux pas mais ca serait dommage de me faire doubler sur un abandon 🙂
Skarlan
ça m'aurait bien tenté de jouer une si belle équipe, mais en prevenant du jour pour lendemain, d'ailleurs je lis la demande maintenant donc pour aujourd'hui, je ne ferai pas l'effort.
Laerthis
Un double mercenariat n'est il pas envisageable?
Budmilka
Le match a été joué.
cosius
Merci
Tu t'es bien amusé ? 🙂
Eddie
cosius a écrit
Tu t'es bien amusé ? 🙂
:lol:
nicap
Budmilka a écrit
Le match a été joué.
ca a saigné?
Je cherche une vengeance contre Haktar par procuration tellement il m'a violé...
Budmilka
Jouez vos matches, ensuite vous aurez des infos croustillantes (ou pas)
cosius
Mon dernier match est contre bistouf, vu ses disponibilités actuelles, la fdm n'est vraiment pas pressée :p
nicap
match joué hier soir contre SSB...
cosius
Infos croustillantes ?
pedro
ouais j'y etait... c'etait sale
:lx:
Aredhel
t'inquiete cosius , je joue bistouf demain 🙂
jte le laisserais en parfait état de marche
cosius
Ne te sens pas obligé Aredhel, je ne suis pas difficile sur l'état des équipes que je rencontre 🙂 je tape ce qui se présente sans distinction
On attend le résumé de SSB avec impatience !?
nicap
Quand je repense à ce match, c'est honteux... Le mino de SSB n'a pas raté un seul jet du match!
Azzroag
il est sorti tour 1 c'est ca ? 🙂 cochon va !!!!
nicap
Non tour 3 ou 4 je crois :mrgreen:
quand je score tour 8 de la 1ere mi-temps, il lui reste 1 guerrier griffe châtaigne et 5 hommes bêtes sur le terrain.
Ces KO rentrent bien et il attaque en 2eme mi temps à 10 contre 11.
Mon troll est débile les 3 premiers tours, mais j'ai quand même l'opportunité de lui coller 2 dés sur le porteur : ca donne push/pow skull que je choisis de relancer pour le faire tomber --> double skull.
Du coup il revient à 1-1 partout et me laisse 5 tours pour aller mettre le 2eme TD.
Petite sueur quand mon elfe porteur de balle se croûte sur un GFI au tour 15 (1RR1), mais finalement il peut se relever, ramasser (2+) transmettre (3+) a un maraudeur qui va scorer avec 1 GFI tour 16.