Funny La Chatte
Ahahah merci Azz, mais je vais faire comme d'hab, 1 tour puis s'en va.
Non, le vrai et gros favoris, c'est Buck's, voir Haktar avec son équipe de monstre et toi car t’arrive toujours à t'en sortir.
Laerthis
Avec le Mojo accordé par la Très Sainte Eglise Laerthistique, le Funny ira en final, j'ai dit.
bozo
Toujours le meme avis sur les play offs.
Les joueurs qui y sont sont bons.
En cas de matches moisi aux des, et qu'en face il a une chance raisonnable, tu perds ton match alors que tu peux viser le nul voire gagner contre un moins bon coach.
La principale qualite du champion c'et d'enchainer 4 matches sans le matche a dechatte ou tu peux rien faire.
[mode Eddie ON]
Si lors de vos matches, vous voulez ameliorer votre modjo, je suis dispo pour emmener votre moitié en boite à touze.
[mode Eddie OFF]
Azzroag
En dehors de funny personne n a compris qu'il faut aussi donner ses propres pronos?
@funny : si tu restes concentré tu as tout ce qu'il faut pour gagner cette annee
Drah
La J15 s'annonce serrée. Très serrée.
Quels que soient les qualifiés, j'espère qu'il y aura des drames et des scandales. 😃
bosk
Drah a écritLa J15 s'annonce serrée. Très serrée.
Quels que soient les qualifiés, j'espère qu'il y aura des drames et des scandales. 😃
Déjà gagne.
Car si tu perds il y aura la rondelle en PO, et ce sera de ta faute. :lx:
Skarlan
bucks pour son full blodge et son trésor , Eddie pour ses tacles et les blessures qu il inflige, Haktar pour ses dernière mutations (4) et ses gardes (3 doubles) et Funny pour son mvt 10 AG5 sont mes favoris, dans cet ordre 🙂
je rajouterai en challenger Azzroag, avec son skink arracheur de ballon, et son skink one turner pourrait sortir son épingle du jeu.
Je ne parlerai pas des compétences de coach, car je n'ai vu que Haktar jouer, mais je suppose que ceux sont tous de bons coach.
Pour rajouter un peu de challenge, si Funny gagne, je lui offre une bière! Skaven represent!
Drah
bosk a écrit
Déjà gagne.
Oh tu sais, je promets pas grand chose. Mais avec 410k d'inducement et des dés aussi bénis qu'en J14, on peut espérer. Après, ça dépendra des négociations. :rolleyes:
bozo
Les favoris
Azzroag, haktar, bucks, Eddie
Les 3 premiers ont de grosses capacites defensives contre la plupart des equipes
Les cages sont difficiles a faire tomber pour les 3 (joueurs lourds ou blodgés, multigardés)
Eddie a un facteur bash surpuissant (moyenne sortie effectuees-moyenne sorties subies > 2)
Toutes ces equipes ont une grosse capacité à tenir un resultat quoi qu'il arrive; tous invaincus depuis la journée 3
Ils peuvent cependant subir un accident face aux equipes de boucher
Pedro, Dritz, Bosk
Ces equipes font beaucoup de sorties en s'en prenant peu ( moyenne sortie effectuees-moyenne sorties subies > 1)
Ils pourront donc creer le surnombre face a toutes les equipes.
Par contre, si elles peuvent battre tout le monde, elles peuvent aussi perdre contre beaucoup.
Exploit possible mais capacite à enchainer 4 victoires contre des gros coaches aleatoire
Les autres equipes ont peu de chance d'y arriver.
Bouchers qui subissent aussi des sorties, elles ne vont normalement pas creer le surnombre
Equipes legeres de balle, elles vont se faire defoncer en tentant de passer des murs trop lourds pour elles; et surtout funny valentine
Il peut cependant y avoir des nemesis; par exemple nains du chaos contre amazones, sylvains avec ddg strippeur contre des lezards...
nicap
Bon allez, je me lance :
mon favori : Bucks. Je crois que tout le monde connait le niveau du coach de manière générale et en plus, il joue avec son roster fétiche. Le roster en question est monté de manière à faire vomir n'importe quel adversaire (sauf des nains bourrins, mais il n'y en aura pas). Du blodge garde en veux tu en voilà, un soupcon de chataigne écrasement pour sniper, du stab-glissade controlée pour ne pas se prendre de one turn, un AG 5 pour transpercer la défense et un des TV les plus bas de playoffables. A part un accident (genre s'il se fait ventiler son équipe par un chatard), il ira au bout.
mes 2 outsiders : Azzroag et Haktar.
Azz parcequ'il a le niveau pour gagner (déjà 2 étoiles, hein) et que le roster HL est très fort, surtout en défense. Son roster est monté comme un poney (avec 2 comps sur quasiment tous les saurus), mais le point faible, c'est qu'il n'a pas muté. A un moment ou à un autre, il lui manquera le skink AG4, le saurus chataigne écrasement ou le petit vicieux qu'il faut. Ou pas...
Haktar est un très bon coach, et son roster est juste honteux avec des évolutions de caractéristiques cheatés. Son défaut majeur? Il a tellement chaté jusque là que son mojo risque de tourner à un moment crucial. Ses gros dés le suivront ils jusqu'au bout? Je ne pense pas.
Sur un coup de chance :
Pédro, par népotisme.
Funny, mais je crains que son équipe ne subisse des pertes trop douloureuses pour aller au bout.
Eddie, parcequ'il m'a promis de m'emmener en boite à touze avec ses copines roumaines s'il gagnait.
Quand à moi, je ne me vois pas aller au bout, par contre, je promets que je laisserai un souvenir à celui qui me battra. Le genre de souvenir gravé à coup de crampons qui fait qu'il se fera sortir au tour suivant :lx:
Aredhel
Drah a écrit
bosk a écritDéjà gagne.
Oh tu sais, je promets pas grand chose. Mais avec 410k d'inducement et des dés aussi bénis qu'en J14, on peut espérer. Après, ça dépendra des négociations. :rolleyes:
j'aime le mot négociation.
cosius
2 skavens, 1 Sylvain et 1 haut-elf, plus 2 slanns en play-off, ça laisse un peu de place pour les équipes légères pour passer les tours éliminatoires
Statistiquement, le gagnant de la Lutece est une équipe légère, pas forcément facile pour le coach d'un roster lourd de gagner contre un léger, quant aux rosters moyens, ils sont encore moins représentés 🙂
suivant l'adage, les lourds battent les moyens, les moyens battent les légers et les légers battent les lourds... comme la Lutece est une ligue de gros lourdots, un léger a toutes les chances de l'emporter :p
bosk
Je met une pièce sur Bucks.
Equipé surstaté avec supercoach et n'aura pas à subir la malédiction de finir sans défaite la saison régulière.
Moi je ne me vois même pas aller en PO vu mon calendrier sur les 2 dernières journée, c'est sympa bozo, mais ne comptez pas sur moi pour déchirer des équipes en PO 😃
Osef
bucks c'est mon prochain advsersaire, du coup ça fait un peu flippé vu tous ce que je lis là.
Budmilka
Il va te jeter un froid... Un froid de canard...
Tu penses que tu vas lui prendre le bec... Tu vas y laisser des plumes...
Funny La Chatte
Budmilka a écrit
L'année dernière j'ai fini 17e à 26 pts +5, donc je me méfie...
Cette année, il y a 18 playoffable
Kral
nicap a écritSur un coup de chance :
Pédro, par népotisme.
Funny, mais je crains que son équipe ne subisse des pertes trop douloureuses pour aller au bout.
Eddie, parcequ'il m'a promis de m'emmener en boite à touze avec ses copines roumaines s'il gagnait.
ahahah ! C'est plus de la chance, c'est uniquement politique donc ahahah !
Aredhel
moi je vais eviter les PO .. trop de chatards
cosius
...dit le gars avec son équipe de mutants qui n'assume pas 😃
Aredhel
moi chatard?
ha oué ptet un peu
mais pas assez apparement !! (demande a Bud ou a bistouf)