Eddie Impossible de modifier mon Avatar... chaque fois que je télécharge mon BlackGobo ça me refout l'avatar de la Ruelle... même à la Suks ils sont plus opérationnels... :lx:
Scarabée J’imagine qu’il va chercher à reproduire. A mon avis il faudrait que tu lui donne l’image que tu veux utiliser. Autre conseil avant de lui envoyer. Vérifie que ton image respecte les règles indiquées dans la fenetre d’upload : 100*100 pixel et pas plus de 20 ko. C’est le coup à se faire trasher parce que « c’etait dans la spec ». ++
Scarabée Funny Valentine a écrit Vide ton cache, je vois bien ton logo blackgobo Ah ben oui en fait 🙂
Eddie Wè... j'aime te faire chier tous les 10 piges quand je change d'Avatar... on casse pas les traditions... :mrgreen:
Eddie martoni a écrit ptin le mec habite rue de la Vierge... ça fait faux profil... :lx: C'est moi qui ai rajouté le "i" sur la plaque de ma rue... :lx:
martoni Eddie a écrit martoni a écritptin le mec habite rue de la Vierge... ça fait faux profil... :lx: C'est moi qui ai rajouté le "i" sur la plaque de ma rue... :lx: et t'as retiré l'adjectif "petite" aussi oui on sait ... ^^