Eddie a écrit
Putain Manu, je veux pas te mettre la pression... mais je viens d'imprimer notre FDM pour demain... je vois pas comment tu peux t'en sortir... je sais pas si tu vas arriver à arracher la win parce que ça reste du BloodBowl avec sa part de hasard :lx: ... mais je te présente dès à présent mes excuses pour l'état de ton équipe après le match... :smile007:
Bon pour compléter un peu, Manu a fini la première mi-temps avec 1 joueur sur le terrain (son passeur chef)... et mon Tour 16 à 2... avant de faire revenir 5 KO pour son dernier Tour...
-5 Sorties aux poings + 1 Aggro... il aura appoticarisé 2 fois avec succès, soit 4 joueurs sur des brancards en fin de game... et une moyenne de 6 K0 à faire revenir à chaque coup d'envoie (
ça va il avait les 2 Prostiputes à 2+)...
-De son côté Manu m'aura fait 1 sortie aux Poings et 2 sur Aggro... pertinent, pas mais pas suffisant... 😉
La tension du match :
Pas trop de bourde dans le jeux de Manu, si ce n'est sur son attaque en première... suite à une esquive double AS de mon AG 4 pour aller coller 2 dés à son porteur qui avait fait une percée en profondeur, il a tenté de ball contrôler 1 tour au bord de mon embut... mais aussi à 7 cases de mon Yéti... Bliz (2+)... double GFI... deux dés de Block avec chacun 1 chance sur 2 de la faire tomber... et l'armure est passée... mon AG4 n'avait plus qu'à se relever tranquilou et venir récupérer la gonffle au tour d'après... Manu tente l'impossible, relève son Lutteur et Blitz en faisant le tour du Yéti qui le collait à la touche... esquive 3+, Esquive 3+, Esquive 2+, double GFI... et POW... en plus il le sonne encore l'AG4, mais plus de mouv' pour ramasser dans l'embut... Ca a agacé le Yéti qui l'a recouché immédiatement et en passant encore l'armure... j'ai du faire la Passe Longue à un Line avec Bucks (AG4) pour remonter la balle au centre et transmettre à mon second AG4 (moi) qui est parti scorer en Moon Walk... 😃
J'attends Nicap ou Azz... essayez de jouer pas trop tard, qu'on puisse faire notre 1/2 avant mi-juin... je jouerais bien ma finale au Lutèce Bowl moi... :mrgreen: