Azzroag a écriton a trois possibilités: soit on vous materne avec des merco comme ces 2 dernières années soit on vous court après et on engrange du retard comme les années d avant soit on fixe une deadline max et on tranche.
Perso la 3eme solution à de très loin ma préférence
j'ai un peu de mal avec la formulation de ton post...
si tu as des remarques à faire à certaines personnes fais leur directement parce que perso j'ai eu 0 match en merco en 14 ou 15 saisons...donc généraliser via un post à tout le monde en nous traitant d'assister ou de gamins est assez limite...
Après quand le mec en face fais rien pour jouer le match ou annule à la dernière minute, je vais pas lui courir derrière et me concentrer sur mes priorités en restant en règle...
vous pouvez pas faire ces matchs supplémentaires même si c'est tout à votre honneur puis reprocher à l'assemblée entière des actes qui concernent quelques coachs
après je conçois que votre investissement semble sans retour mais cela est transparent, qui sait combien de matchs de merco ont été faits? cela concerne quels joueurs? peut-etre voir principalement avec ces joueurs pour qu'ils changent de comportement au lieu d'invectiver tout le monde?...
le souci de merco est là depuis le début donc rien de nouveau sous le soleil...