Eddie Bon... je sais que certains préfèrent avoir du suspens... mais on va dire qu'on s'en branle... :lx: Le résumer du match? Ben y'a pas vraiment eu match en fait... :rolleyes: Avant Match : -Bistouf a 400Kpo d'Inducement et tapera quelques 10aines de PO en plus dans sa caisse pour prendre 2 HobGob JV, 1 Bribe et 2 Cartes Coups Bas (Ballon à Pointes et Chaussures graissées qui ne sera pas jouée)... -Les Nains d'Uc' gagnent FAM +1 et choppent le TOS... Tour 1 : Attaque des Nains... 6 Blocks et 1 Blitz, le tout à 2 dés... 13 Push et 1 BothDown... et toute ma team à Block... c'est là que Bistouf perd le match... Le reste? Ben on a lancé la machine à laver Norsque... 4 Sorties, 4 KO qui reviendront jamais... les Blood Norses gagnent 2/0... David quitte les PO avec les honneurs, sans avoir pu faire grand chose... Côté Nordiques pour la suite : C'est là que ça se corse... enfin surtout pour mes prochains adversaires... pas de bobo, mon Appo' est resté à la buvette... et surtout j'ai eu deux progs... -Kral Casse Chicos, Berserk avec déjà Châtaigne, Ecrasement, Tacle... gagne... +1 en Force... :lol: -Eddie les Doigts Furtifs, Runner Blodge, Side Step... gagne... +1 en AG... :lol::lol::lol: Vous je sais pas... mais moi je sens que mes derniers matchs vont être aussi intéressants à regarder que du OL/FC-Vesoul... :mamar::mamar::mamar: Enculés! 😉
Eddie Azzroag a écritCule Comment il a pu avoir 6 bloc et blitz sur le tour 1 sérieux? En pushant mes Wulfs sur ses joueurs façon Flippers... enfin c'est lui qui a compté 14 dés... j'ai pas eu le coeur de le contredire... :mrgreen:
nicap Eddie a écrit -Eddie les Doigts Furtifs, gagne... +1 en AG... :lol::lol::lol: putain, sérieux moi je m'assied pas à côté de toi à la prochaine soirée : je tiens à ma virginité anale :lx:
Eddie nicap a écrit Eddie a écrit-Eddie les Doigts Furtifs, gagne... +1 en AG... :lol::lol::lol: putain, sérieux moi je m'assied pas à côté de toi à la prochaine soirée : je tiens à ma virginité anale :lx: Laisse toi pénétrer par l'idée pour commencer... :lx:
Eddie Skarlan a écrit Bien joué, je crois en toi pour la suite 🙂 Si ça veut le faire, on se joue la Finale... 😉