lepropre
Salut à tous.
Je déménage avec femme enfants, cartons et meubles de Paris XIV a Issy Les Moulineaux.
Femme et enfants devraient arriver à faire le trajet seuls. J'ai beaucoup moins confiance sur le fait que les cartons et les meubles arrivent à faire de même.
Du coup si quelques personnes ne savent pas quoi faire de leur journée, ont envie de muscler leur corps d'athlète ou tout simplement de passer pour la personne la plus sympas de la terre un coup de main sera bienvenue.
Coup de main qui sera récompensé bien sur en Bière, nourriture et Rhum (enfin pour le Rhum quand on aura fini.)
Je pars d'un 6eme avec ascenseur et me dirige vers un 4eme sans.
Une partie des cartons auront été déménagés par mes soins avant je pense que ça pourra aller vite.
Laerthis
J' vais essayer de viendre te filer un coup de main.
Mais faut que je checke le planning.
Après Azz, c'est Le Propre qui annexe Issy.
pixmen
Je le note dans mon agenda mais je ne sais pas encore si je serai parti en vacances ou pas. Mais si je suis dispo, je viendrai
Azzroag
probable que ce soit mort pour moi le 7/07 car je devrais aller déposer les enfants à Rennes. Mais le 8 ca doit être jouable faut voir
je te tiens au jus
Dritzz
pixmen a écrit
Je le note dans mon agenda mais je ne sais pas encore si je serai parti en vacances ou pas. Mais si je suis dispo, je viendrai
Pareil 😉
lepropre
Merci messieurs.
Je note les noms et téléphonerais à vos employeurs pour m'assurer que vous n'ayez pas de vacances à ce moment là. 😃
Magusdulac
Je serai surement dans le coin, tu peux compter sur moi.
Skarlan
Je pourrai passer le samedi matin mais je devrais partir à 11h
lepropre
Ca peut déjà nous aider à charger le camion.
Merci
bozo
ca devrait etre bon pour moi
lepropre
Mille merci aussi
Laerthis
A défaut d'avoir des gros bras, je donne très bien la cadence, voire du fouet.
pixmen
Je serai dispo le matin et début d'aprèm pour donner un coup de main
lepropre
Cool merci
Azzroag
a priori ca sera début d'après midipour moi. je ferais les efforts nécessaires pour couvrir les 170 mètres séparant mon canapé de ton frigo 🙂
Dritzz
Malheureusement pas diso :/
Bon courage !
bosk
Désolé, mais je ne pourrais pas être là.
Laerthis
Ca risque de coincer pour moi, mais si j'peux, je viens.
Drah
C'est mon jour de route, donc je pourrai pas.
Pierre Alexis
Je serai moi aussi malheureusement aux abonnés absent... Sorry l'ami