Bon maintenant on arrête les conneries et on passe aux choses sérieuses.
Je vais faire un compte rendu digne d'un expert comptable ou d'un contrôleur des impôts.
Carré quoi, le genre de compte rendu qui passe à abris de n'importe quelle campagne de Fact Cheking.
Donc je commence.
Chapitre 1 : Où l'on apprend comment le héros arrive à s'inscrire à un tournoi.
Si certains commencent leur tournoi le vendredi soir, les grands champions eux se préparent à l'avance.
Pour moi cela faisait bien 2 ans que Dritzz me poussait au cul pour faire le Lutèce Bowl. Et faut avouer que pour une fois il avait eu une bonne idée.
1ere étape convaincre ma femme de me laisser partir seul dans une assemblée de 200 hommes en rut.
Cela fût fait avec subtilité et finesse.
Noël 2017, ma femme croule sous le boulot et n'a pas eu le temps de trouver un cadeau pour moi, j'arrive à l'appart, grand sourire.
"Mon amour j'ai acheté ton cadeau, hehehe, je suis fier de mon idée"
La je la vois blêmir et me sortir d'une petite voix : "Bon bin moi, j'ai rien et j'aurais rien trouvé à Noël, désolé"
Je sens alors venir le Blitz sur le porteur de balle, mais fin joueur que je suis je fais quelques mouvements pour transformer ce blitz à 1 dé en Blitz à deux dés avec Tacle et arracher le ballon.
Bilan je laisse passer quelques jours, genre j'hésite et réfléchi et paf lui sort : "Tu sais mon assoc de Blood bowl fait un gros tournoi, on me propose d'y aller, j'aimerais bien tester une fois."
La paf, le ballon tombe directe. "Cool, c'est sympas, tu y irais avec qui ?"
Au sourire qu'elle me fait j'ai compris que je m'étais fait entuber, c'est clair elle voulait que je découvre ma défense pour blitzer le ballon, je suis tobmé dans son piège elle va enfin se débarrasser de moi.
M'en fou je vais au tournoi !