Foxy Bonjour à Tous ! Je me présente Pascal de Sevran (non ce n'est pas une blague :mrgreen: ) je joue à BB depuis peu à cause/grâce ? à Laerthis qui m'a initié à coup de crampons dans la gueule... Et il faut croire que je suis maso car j'en redemande ! Je suis encore un total newbi et je n'ai pas encore d'idée arrêter sur le roster que je jouerai mais comptez sur moi pour participer à la Lutèce Cup cette année 🙂 Bonne journée à tous
Skarlan je te conseille le roster halfling, pour commencer c'est le plus équilibré et le plus résistant ça te permettra d'engranger quelques victoires malgré ta newbitude 🙂 bienvenue!
Scarabée Bienvenue ! @Skarlan : T’es vache @Foxy : Ton pote Laerthis vient de monter une équipe de Gob qu’il reste juste à peindre. A mon avis pour une petite binouze il te les prête pour la saison !
lepropre Le dernier newbie qu'on a intégré et qu'on devait pexer il est en finale. Mais bon en même temps celui ci il a été introduit par Laerthis. A mon avis c'est bon on va pexer à mort. Viens viens viens
Eddie Salut le sac à pex... ça te dirait de jouer en finale l'an prochain contre un coach super affectif? :lx:
cosius Foxy a écritBonjour à Tous ! Je me présente Pascal de Sevran Bonne journée à tous Bonjour à toi aussi, Franchement vu ton nom, tu n'avais pas besoin de trouver un pseudo Bonne journée à toi également et bienvenu 🙂
Aredhel Eddie a écrit Salut le sac à pex... ça te dirait de jouer en finale l'an prochain contre un coach super affectif? :lx: Tu veux vraiment remettre ca? 😃
Dritzz Aredhel a écrit Eddie a écritSalut le sac à pex... ça te dirait de jouer en finale l'an prochain contre un coach super affectif? :lx: Tu veux vraiment remettre ca? 😃 Ça va être difficile de s'en lasser :p :lol: