Azzroag
http://teamfrancebb.positifforum.com/t5654-tournoi-fumbbl-nafifa-world-cup-2018
hello
dead line ce soir.
l'une des plus grosses compet sur fumbl commence ce soir avec les règles de la prochaine WC. Avis aux amateurs, car ce sera la France contre le reste du monde.
j'y serais avec des elfes sylvains ce coup-ci 🙂
Laerthis
J'y suis en Elfes Pro!
Bon, j'avouuue que j'ai pas trop pris le temps de réfléchir à l'opti du roster, mais on verra bien 🙂
lepropre
Rah ca fait bien envie mais avec tout le bordel du déménagement j'arriverais pas à tenir de rythme d'un match par semaine.
Argh
Azzroag
la ronde 1 est lancée.
je tombe sur un khemri américain, et bucks sur un underworld hongrois. c'est beau la diversité 🙂
je n'ai pas regardé les autres.
lepropre
Bucks est partie sur quel roster ?
Azzroag
amazones avec roxana pour bucks, elfes sylvains classiques pour moi (comprenez pas la compo PA 🙂 ) et elfe pro pour laerthis (j'ai vu 13 joueurs et un JV donc j'aime beaucoup l'idée 🙂 )
Laerthis
Bah je sais pas où est la couille mais j'ai pas été retenu ou alors il y a eu un souci...
Je me suis peut être planté, je sais pas...
BREF, un peu déçu.
J'ai une semaine compliquée là en termes de dispos, donc ça va peut être me simplifier la vie, mais j'étais tranquille les suivantes...
Sinon je partais sur
2 Blitzers Dodge
2 Coureurs dont un Lutte/dodge (dodge J2)
Passeur chef
8 TQ dont un vicieux (Garde J2, Lutte et Frenzy J3)
2 rerolls
Tant pis, pour une prochaine fois!
Edit : Ah le gland, j'ai zappé la dernière étape où il fallait indiquer ma zone...
Quel con putain...
Edit 2 : En fait, je me suis contenté du pdf des règles pour créer ma team, et j'ai pensé qu'une fois la team envoyée et créer via le lien, c'était bon. Bah non! Diantre!
lepropre
Les gars si ça vous dis de faire des matchs d'entrainement World Cup via Fumbbl
faites moi signe.
enfin pas tout de suite j'ai aussi une semaine compliquée.
Laerthis
Idem!
(Et sinon même si je ne fais pas la WC, je suis aussi chaud pour du training à ce format)
Azzroag
ah mince. j'ai pas vérifié hier soir si tu étais dans la liste. désolé j'essaierais d'y penser la prochaine fois
a priori on est la nation la plus représentée. reste à savoir si on aura 4 hommes forts ou pas.
Laerthis
C'est gentil mais tu n'y es pour rien, pas de souci.
On apprend de ses erreurs, je ferai plus gaffe à l'avenir.
Tu joues quand?
Azzroag
la ronde 1 s'est bien passée pour bucks et moi. pour ceux qui veulent du replay les voici :
1-0 pour mes sylvains face a un khemri americain
https://fumbbl.com/p/match?id=3995845
3-1 pour bucks contre un underworld hongrois
https://fumbbl.com/p/match?id=3994952
a suivre
Azzroag
la ronde 2 est lancée et on aura deux match up pas évidents à gérer :
bucks jouera contre un lézard écossais (roster à 12 avec 3 blocages et 3 relances mais pas d'apo).
j'affronterais un elfe noir espagnol (full roster mais choix de comp surprenant avec double blocage sur furie et blocage sur assassin).
Corrupt
J'ai win contre Obsidian 2-1 mais j'ai offert un TD à cause de l'interface que je maîtrise pas. (2 tours d'affilé ou je blitz alors que c'est un block et ou je peux pas transmettre grrrr)
Ronde 2 contre un Orc Mexicain
Azzroag
je ne t'avais pas vu dis donc ^^ je t'ajouterais à mes CR alors 🙂 en meme temps quelle idée de changer de psuedo (ketabali en plus ca veut dire quoi ? 🙂 )
et sinon les transmissions c'est comme dans le jeu en vrai en fait : faut les annoncer avant de bouger ton joueur 🙂
Corrupt
Bah je sais pas ou changer le pseudo sur Fumbbl en fait ^^
Azzroag
demandes aux admins peut etre ?
martoni
merde j'ai pas vu qu'il y avait ce post et cette compét... fais chier :eddie:
arf... la prochaine fois Azz, appelle moi stp !!!
Azzroag
la deuxieme ronde fut plus dure.
pour le moment bucks fait un beau nul avec une roxana tout blanc ou tout noir
et de mon cote j'oubli de cliquer sur passe pour egaliser tour 16 à 7 sylvain (enfin 6 vu que l'HA a pas jouer du match). le boulet 🙂 corrupt tu peux me charier sur ce coup la je le mérite bien 😃
Azzroag
martoni a écritmerde j'ai pas vu qu'il y avait ce post et cette compét... fais chier :eddie:
arf... la prochaine fois Azz, appelle moi stp !!!
je vais faire payer mes services mon grand. purée t'es a plus de 9k messages ici 🙂 faut lire mon vieux 😉