PoireAbricot
Salut salut,
Je m'appelle Pierre-Alexis et je joue à BB depuis quelques temps sur console, et à Warhammer depuis plus longtemps.
Donc avec le retour de BB en 2016 (si je me souviens bien) je me suis dis que c'était l'occasion de se lancer dans le BB en figo. Je me suis fais une équipe d'homme bête (parce que c'est cool les chèvres, surtout quand elles jouent au BB) mais j'avoue avoir craqué sur les équipes de chez nos amis GW aussi !
Au final je joue très rarement en figo (la copine joue de temps à autre mais elle est pas très patiente et trouve qu'il y a trop de règles :lol:
Alors il faut se chauffer, la Waaagh Taverne m'a conseillé de contacter la Lutèce, surtout avec la prochaine saison de la ligue qui commence en Septembre (si j'ai bien compris).
Voilà voilà, je ne sais trop que dire, à part si des gens ont une explication concrète de quoi faire pour rejoindre proprement la lutèce et la ligue je ne dis pas non, je me perd dans les forums et différents liens assez facilement 😃
Merci d'avance, et à bientôt sur un pitch !
lepropre
Alors pour rejoindre la Lutèce c'est facile.
Idéalement tu viens à l'AG le 02 juillet pour faire connaissance.
Si tu peux pas tu va lire après l'AG les règles de la prochaine saison et tu envois un mail pour t'inscrire.
Le plus dur n'est pas de venir.
Le plus dur c'est de ne pas repartir en boitant après ses premiers matchs.
Skarlan
pour info (cf regle chamionnat 2017-2018
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7712)
c'est un match toutes les deux semaines, soit 15 match de septembre à juin)
sinon il y a l'open qui se relance, sinon c'est toujours possible de simplement faire un match one-shot pour le fun 🙂
et bienvenue! :smile055:
Scarabée
Bienvenue Poire Abricot !
Si tu ne peux pas venir le 02 juillet, tu attends le 03.
A mon avis il y aura un joli post de Lepropre qui va tout récapituler et qui va finir épinglé (lepropre, pas le post).
A+ sur le pitch !
Ps : si tu veux jouer d’ici là, c’est pas compliqué. Tu poste un message dans la catégorie « macumba », en mode « ki ké dispo pour un match d’entrainement ? ».
Si tu propose une date en semaine, vers 19h, ça devrait mordre.
PoireAbricot
Merci pour vos réponses !
A voir pour le 2 Juillet mais ça peut être un bon plan pour savoir qui me bottera le cul au cours de l'année 😃
Eddie
Bienvenue le sac à pex! :mrgreen:
J'avoue j'hésite... 😃
Budmilka
Non Eddie, non...
Drah
Si on m'avait un jour qu'on aurait une chance d'avoir deux Pierre-Alexis au même endroit...
Oh, et bienvenue, évidemment ^^
Eddie
Budmilka a écrit
Non Eddie, non...
Ta bouche dit "non"... mais tes yeux disent "oui"... coquine va... :lx::mrgreen:
Dritzz
Eddie a écrit
Budmilka a écritNon Eddie, non...
Ta bouche dit "non"... mais tes yeux disent "oui"... coquine va... :lx::mrgreen:
Moi, je dis oui tout court :lol:
Et bienvenue :mrgreen:
martoni
comment dire non à une petite poire... :mrgreen:
Aardvark
bienvenue de la part d'un autre noob
si tu as un peu de temps d'ici l'AG je ferais bien tâter de tes chèvres à mes nains en chocolat.
lesquels devaient être bons et goûteux puisque les gobs de Laerthis les ont dégustés pas plus tard que mercredi...
Eh hop un marron dans ta poire et tu tombes dans les pommes dans un wagon de figues, (de barbarie de préférence). comme ça , tu auras moins la pêche, mon tit abricot, et tu ramèneras moins ta fraise sauf si tu veux une châtaigne dans le citron qui t'en bouchera un coing
:mrgreen:😃:o:)
JC
🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Pierre Alexis
Bienvenu à toi cher jumeau!!
Un autre Pierre Alexis, je suis tout perturbé, et moi qui pensais avoir la prime de l'originalité, en étant pas obligé de faire comme tous les autres aux prénoms banal qui se sentent obligé d'avoir un pseudo pour exister 😃:lx:
Me voila moi aussi entré dans le monde de l'anonymat où Pierre Alexis n'est plus qu'une banalité (à l'image de mon niveau bloodbowlistique)... Néanmoins tu as choisi le pseudo de Poire Abricot et je t'en suis très reconnaisant car je vais pouvoir garder notre prénom en pseudo et lors de notre premier match je t'offrirai une bonne bière que nous partagerons comme un seul homme 😉
Ps: Encore deux ou trois autres Pierre Alexis et nous pourront commanditer un putch et renommer la Lutece cup, la Pierre Alexis Cup :laraigne: vive nous lol
Magusdulac
Bientot vous serez assez pour monter une Team Pierre Alexis dans les divers tournois ^^
nicap
Parle pas de tournois à Pierre Alexis : depuis le week end dernier ça le fait déprimer :mrgreen:
Et bienvenue à toi Poire Abricot, puisses ton équipe être aussi digeste que ton pseudo (ouais je sais, ca veut rien dire :lx:)
PoireAbricot
J'ai jamais recontré de @Pierre-Alexis dans ma vie, alors en rencontrer un à Paris parmi la petite communauté de joueurs de Blood Bowl c'est quand même pas mal chier :mrgreen: Au point qu'il faudra bien boire plusieurs bières comme un seul homme pour s'en remettre ! :smile064: Un jour, on fera un tournoi en duo, on s'appelera la team des darrons, et si quelqu'un demande, on dira fièrement que nos initiales font PAPA :smile024:
@Aardvrack merci pour la proposition de sparing, mais d'ici l'AG ça va être tendax de mon côté ! Et je me demande combien de temps tu as mis pour poser cette délicieuse prose acidulé au bon goût de primtemps :mrgreen:
Par curiosité côté match ça joue plutôt où de manière générale ? En Games, à la Waaagh, dans un bar ou carrément dans la rue ? Quoi qu'il arrive la Waaagh m'a annoncé que j'allais prendre des sacrés pines contre la Lutèce, sans avoir besoin de jouer Halfling 😃
PS : @Eddie, plutôt team Poire pour le coup :smile112:
Magusdulac
nicap a écrit
Parle pas de tournois à Pierre Alexis : depuis le week end dernier ça le fait déprimer :mrgreen:
Je sais bien je suis en partie responsable du probleme ! :mrgreen:
Dritzz
magus a écrit
nicap a écritParle pas de tournois à Pierre Alexis : depuis le week end dernier ça le fait déprimer :mrgreen:
Je sais bien je suis en partie responsable du probleme ! :mrgreen:
Je dirai plutôt que ta pourri son modjo pour la quasi totalité du WE :lol:
Yetislx
salut a toi