lepropre C'est le plus raisonnable. Techniquement les personnes gérant le championnat l'année prochaine peuvent changer.
Azzroag oui on va attendre l'Ag déjà. au cas ou on ne soit pas réélu on va pas prémacher le travail à d'autres 😃 (cette deuxième partie de ma phrase est bien entendu une blague)
lepropre Tout le monde commencera avec un nouveau Roster. 1 000 000 PO pour créer son roster. Règles habituelles : 3 choix à envoyer au crew. Priorités d'attribution avec les critères suivants : Si envoi des choix dans les délais impartis : - Les nouveaux - Les revenants - les moins bien classés
Ashrame cool merci j'attends l'apres ag pour envoyer ! ca dependra principalement des figs que j'arrive a faire peindre 😉
Scarabée Skarlan n’aura pas le droit à son idole des foules s’il conserve Skaven ? Ps : ce message a surtout pour but de foutre la pression sur le match à venir 🙂
lepropre S' il met son cul à Eddie et qu'il joue Skaven il aura son idole des foules. Et il sera de prime autorisé automatiquement à jouer Skaven et ne rentrera pas dans la limite des 10% d'équipe max par roster.
Skarlan Scarabee a écritSkarlan n’aura pas le droit à son idole des foules s’il conserve Skaven ? Ps : ce message a surtout pour but de foutre la pression sur le match à venir 🙂 C est moi l idole des foules 🙂