lepropre a écritLame Cachée -->
Choisissez un de vos joueurs. Jusqu'à la fin de la phase de
jeu, ce joueur a les compétences Poignard et Joueur
Déloyal.
= "Stilet" : Bon Karma / 100k
Coutait plus cher, mais cela durait jusqu'à la fin de la partie.
lepropre a écritEctoplasme Démoniaque --> ??? -->
À jouer après que tous les joueurs ont été placés pour un coup d’envoi, mais avant de placer le ballon. Choisissez 1 joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin de cette phase de jeu, ce joueur a un modificateur de +1 à toutes ses tentatives d’esquive.
Pas trouvé d'équivalent en LRB6.
lepropre a écritMurmures Impies --> ???
À jouer après que tous les joueurs ont été placés pour un coup d’envoi, mais avant de placer le ballon, au début d’une mi-temps.
Choisissez 1 joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin de cette mi-temps, ce joueur gagne les compétences Répulsion et Présence Perturbante.
= "Rune de peur" : Bon Karma / 100k
Coutait plus cher, mais cela impactait tous les joueurs de l'équipe pour un seul tour (de l'adversaire).
lepropre a écritMains des Dieux --> ???
Le joueur qui a provoqué le turnover est transformé en Chaos Spawn (3, 5, 1, 7, Solitaire, Châtaigne, Sans les mains, Gros Débile, régénération) jusqu’à la fin du match. Placez le Chaos Spawn sur la même case qu’occupait le joueur au moment du turnover. Placez le Chaos Spawn debout même si le joueur était à terre au moment du turnover. Le cas échéant, le ballon rebondit normalement.
Pas trouvé d'équivalent en LRB6.