choix 1 : les Boomerz Uv Zed &Zzharrh &El Rato Zulu, mes nains du Chaos dits mes nains en chocolat
une équipe assez basique pour commencer sans mino mais avec deux centaures, des nains et des hobgobs.
Vu le prix des relances j'ai pris le parti d'investir tout de suite dans trois d'entre elles car avec une majorité de l'équipe qui n'a que 2 en agilité ce ne sera pas de trop et en ligue elles me coûteront plus cher qu'un centaure. Donc autant profiter des soldes de constitution.... wink
Un peu de courage que Diable
6 nains
2 centaures
1 mino
2 Hobgob
1 relance
choix 3 ...
j'hésite entre une compo avec 4 blitzers, une autre avec 4 Orcs noirs et une dernière avec un troll et un minus en faisant une impasse quasi totale sur les linemens mais je ne sais pas si le budget de départ me le permettra. ceci explique pourquoice choix n'est pas des plus prioritaires pour moi
Faut pas hésiter : 4 Blitzers + 4 orques noirs
Choix 4, si j'avais droit à 4 choix, je choisirais les Ragnarock Fighterz, mon équipe de nordiques avec laquelle j'ai fait mes premières saisons sans être vraiment déçu. c'était à l'époque du LRB3, autant dire que cela date un peu et que tant les règles que la compo du roster ont évolué. malgré son armure faible c'est une équipe que j'aime bien et qui est plus costaud qu'il n'y parait.
Les nordiques c'est surfait.
Ca se fait battre par le premier skaven venu.