Hello!
Alors déjà, si tu lis l'entête du forum, tu verras qu'il est écrit
"Le bloodbowl à la sauvage".
Ici c'est la Lutece, pas un infâme patelin arriéré! On se bat dans de vrais stades, pas dans la fange d'une mare au cochons, et on pratique du Blood Bowl viril, élégant, racé! C'est du Blood Bowl d'hommes, c'est violent mais distingué, des gentlemen qui se disent au revoir à coups de crampons dans la trachée, se broient leurs joueurs avec le sourire, c'est pas de la bagarre de bouge provincial!
DONC TU TE CALMES DE SUITE PARCE QUE C'EST TOI QUI VA LE MANGER LE GAZON (et cela, que tu te calmes ou pas, mais autant te calmer si tu n'aimes pas la verdure, comme ça tu en mangeras moins - et pourtant, c'est bon pour ton transit).
Et tu nous diras
Merci.
Pour le reste :
La saison se tient sur 15 matchs, à raison d'une journée toutes les deux semaines. Mathématiquement, si tu t'organises bien, que tu es pro-actif, que tu contactes tes adversaires et te débrouille un max pour jouer tes matchs dans les temps, ça doit passer, mais il faut voir avec nos commissaires, qui fatiguent, saisons après saisons, des retards chroniques, des matchs non-joués.
Concernant des matchs cet été, il y en aura, c'est évident. Zieute du côté du MACUMBA BAR pour répondre aux petites annonces désespérées de coachs en mal d'amour.
Enfin, il y aura également, l'an prochain, organisée en parallèle de la ligue classique, une ligue Open, à laquelle tu pourrais tout à fait participer, sans les contraintes temporelles de la ligue principale; car basée sur un système de défis, qui permettent d'ailleurs de juger, à la vue des défis lancés, si tu fais partie de ces coachs nains sans amour-propre qui ne rêvent que de jouer des amazones, ou bien de ces héroïques coachs de Minus qui iront défier ces mêmes coachs de vils petits êtres poilus.
A bientôt!