Azzroag a écritREX pour skarlan :
1- Ne pas hésiter à proposer d’ajouter des ring ou autre aux joueurs adverses. Ca se fait et je n’aurais pas dis non. Je viens tout juste d’y penser ce midi. Regarde SSB qui se ramène avec une tripotée de skill ring.
2- Ne pas oublier ses propres compétences (genre pro du troll par exemple)
Et évidemment jouer plus vite car même si ca a été un beau challenge de jouer ce match, franchement la lenteur du match (4h environ sans pause ou presque) est presque rédhibitoire pour partager un excellent moment.
PUTAIN je vais rougir après tant de compliment 🙂
1- j'y ai pensé et puis je me suis dit que j'allais retenir ce que tu m'avais dit. Le temps d'aller chercher ma bière, j'avais oublié 🙂 et après le match était lancé et je t'avais déjà fait attendre du fait des bouchons pour arriver à la Waaagh
2- avec le lutce challenge, fait lundi soir ça m'a perturbé (mon troll n'a évidemment pas pro dans mon roster WC)
3- c'est ce que je me dit à chaque fois et puis une fois le match lancé j'oublie le temps qui passe. Je vais mettre un timer qui sonne, parce que je veux pas non plus regarder le temps toutes les 30 secondes, je veux aussi passer une bonne soirée 🙂