bulot
oulala messieurs j ai déjà une bonne base,
pourquoi ne pas monter une équipe de gob f3 bloc ??
helmut 2pdv 2 yéti
110+100*2+330+220=860
je peux même rajouter un bombardier si je met un peu de fortune personnel
a réfléchir 😃
Azzroag
Purée 2 yeti ça va me compliquer les séries de passe tout ça 😉
Laerthis
On n'est pas limité à deux stars?
On sent le trauma dans la (belle) compo néanmoins.
Scarabée
La vache bulot ! Quel sang froid, quel zen !
Je suis tout admiratif.
Bon, j'imagine que t'as pas besoin de conseil d'un noob, mais moi dans une telle situation je pousserais le principe jusqu'au bout.
T'es un mec zen, t'es un mec qui fait plaisir à ses adversaires, t'es un mec qui a envie de distribuer de l'amour.
Et pour distribuer de l'amour avec des norses tu peux :
- Virer tous les journaliers => Bim tu montes à 1 340 000 d'inducement
- Prendre 2 bribes => Quand on veut distribuer de l'amour, il faut que l'arbitre te regarde avec les yeux de Barry White (-200)
- Prendre 2 mercenaires 3/4 Joueur Vicieux => L'amour, ça se fait à deux (-260)
- Prendre 1 petit Boomer => Tu l'aimes ton boomer, rien qu'à regarder ton historique on le voit (-60)
- Prendre 4 mercenaires 3/4 Tacles => C'est certainement trop, mais ne dit on pas que quand on aime on ne compte pas ? (-520)
- Prendre 1 mercenaire 3/4 Lutte => L'amour ça se fait couché et je les trouve un peu "bloqué" en face (-130)
Et là tu te dis, mais mais il manque quelque chose ?
Ben moi j'hesite. Y a le choix entre :
- Prendre 1 mercenaire Yeti => C'est cool pour le 3 dés, mais face à de l'armure 7/8 et sans chataigne ça risque de faire flop (-170)
- Prendre 1 mercenaire Berserck Gard => Parce que t'auras besoin de 2 garde pour maximer tes 2 dés (-170)
Bon ben voila. C'est peut être une idée de merde, mais moi je trouve que c'est une compo de poète.
Et puis t'es quasiment sûr de passer une bonne soirée 😃
Budmilka
Morg : 430
Helmut : 110
Virer Journalier pour merco Line Tacle : (-50)+130 = 80k
Virer Journalier pour merco Berserker Chataigne : (-50)+170 = 120k
Sorcier : 150k
Si tu veux que je te mercenarise, c'est 1000¤...
bozo
Pour l'equipe de bulot en l'etat
yeti + comp garde 150 + 30 + 50 =230
Wulf + comp garde 110 +30 = 190
Karla: 220
Icepelt 330
Un line en en moins -50
Soit 920, utilisation de 30 de tresor pour compo 14 joueurs, ou enlever encore un line pour compo 13 joueurs
4 joueurs force 4+ frenesie pour muscler l'equipe
3 garde sur des forces 4 + permet de chercher une melee generale a ton avantage
Karla en porteuse de balle (fo 4 blodge me semble mieux que wilhem qui apporterait un frenetique de plus parmi beaucoup)
Compo 13/14 joueurs permet d'avoir de la reserve pour aggresser
Alternative
Avec 2 joueurs non loners, les rerolls et l'apo sont useless
En coaching d'equipe, virer les rerolls et l'apo, pour gagner 170 d'inducment en plus soit 1060
Inducment similaire a precedement mais remplacer Karla par morg
yeti + comp garde 150 + 30 + 50 =230
Wulf + comp garde 110 +30 = 190
Morg: 430
Icepelt 330
2 lines en moins -100
soit 1080, utilisation de 20 de tresorerie
Morg en porteur, epaulé par 2 trolls et 2 wulf
Azzroag
Ce match de j14 contre Bulot a été un peu bizarre quand même...
Mais bon notons que sur les 16 blocages ou blitz 2 dés de Budmilka il.aura fait 2 ko et 1 sortie sans turnover. Un.peu déçu sur les armures 7 mais bon match sérieux quand même
Azzroag
Allez en préambule, retour sur un ou deux erreurs qui ont été dites ci-dessus et sur le choix d'inducement de Bulot.
Tout d'abord vous pouvez effectivement virer vos relances pour baisser votre TV, mais cela ne peut etre fait qu'en fin de match et pas en début de match. Bulot n'a pas donc pu faire cela.
Ensuite, je ne sais pas du tout si on peut virer son apo. Question ouverte à nos pro des règles.
pour finir Bulot a fait le choix de densifier son équipe avec :
Morg n torg
Icepelt
et un LOup garou garde
le tout en virant un journalier
et j'en ai bien chier 🙂
Magusdulac
Après avoir vérifié, donc comme tu l'indiquais virer du personnel arrive en séquence de post-match, donc impossible à faire le jour J du match.
Ensuite les relances sont mentionnées explicitement comme pouvant être virées, de même que pour le personnel d'encadrement (dont l'apo fait partie).
cosius
Et le rapport de match ? Ça vient ?
Question subsidiaire : j'ai ma deuxième compétence ou je suis mort ?
Azzroag
cosius a écritEt le rapport de match ? Ça vient ?
Question subsidiaire : j'ai ma deuxième compétence ou je suis mort ?
yen a qui bossent monsieur. et j'ai 800 vues de retard sur lepropre qui triche comme cela depuis la J1 donc bon 🙂
plus sérieusement, j'ai réussi à gratter 9 passes, 3 sorties et 1 td pour deux compétences simples sur SSb et Aredhel. Aredhel a choisi "premier soin" ou "joueur vicieux" et j'attends celle de SSB.
quant au rapport je vais m'en occuper rapidement promis
lepropre
yen a qui bossent monsieur. et j'ai 800 vues de retard sur lepropre qui triche comme cela depuis la J1 donc bon smile
Je triche pas monsieur, je post contrôle.
Un peu comme quand avec tes sylvains tu marques pas tour 2 !!!
Azzroag
hein ? donne moi le nom du sylvain qui marque tour 2 que je lui apprenne la vie !!!!!
Budmilka
Azzroag a écrit
hein ? donne moi le nom du sylvain qui marque tour 2 que je lui apprenne la vie !!!!!
J'en ai un en tête... mais ça va être dur de lui apprendre la "vie"...
lepropre
Si c'est celui a qui je pense tu viens de m'étonner par ton humour noir.
Azzroag
effectivement je n'ai pas été fin...
bref, le choix d'inducement étant fait autant vous dire que ce n'est pas la même équipe avec 2 force 6 et 2 force 4 en face. d'autant que malgré la série de 10 solitaires (2 stars et 8 journaliers) ils ont tous blocage...
On lance la météo (clément), le public (fame +1 pour les F&S) et le toss : Bulot choisi de recevoir le ballon pour taper.
Très bon choix selon moi au vu des équipes mais pour la première fois de l'année je crois je tire Blitz. Evidemmen Cosius a fait du bon boulot et la balle est trop loin pour que je l'attrape. Mais quand même on envoie Budmilka blitzer un line qui sort ko et on envoie du monde en pression. Tosty parvient à coller le futur porteur après une esquive et un gfi et on espère le raté coté nordique.
Scarabée
Même Lepropre nous donne un peu plus qu'un tour par post.
Là on a même pas le tour 1, on a l'action de coup d'envoi...
Tu vas exploser ton compteur de vue ! 😃
Aardvark
Scarabee a écritMême Lepropre nous donne un peu plus qu'un tour par post.
Là on a même pas le tour 1, on a l'action de coup d'envoi...
Tu vas exploser ton compteur de vue ! 😃
à moins qu'à force de décomposer le rapport en de trop nombreux posts les lecteurs s'en lassent et ne souhaitent plus le consulter... 😃:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Eddie
Budmilka a écrit
Azzroag a écrithein ? donne moi le nom du sylvain qui marque tour 2 que je lui apprenne la vie !!!!!
J'en ai un en tête... mais ça va être dur de lui apprendre la "vie"...
:lol:
J'attends...
Azzroag
lol c'est bien que je joue les sylvains de notre équipe de la coupe des voraces alors 😃