lepropre
Bon il est temps de prouver que Skarlan a gagné cette saison sur un énorme malentendu.
Il est temps aussi de prouver que la coupe des Winners c'est la chocolate.
Mon petit Skarlan, je t'aim bien et tu m'as aidé à déménager.
Pour autant je vais te ratatiner, t'exploser la face de tes ratons.
T'humilier publiquement ou privativement selon où aura lieu le match.
Quoi qu'il en soit.
Tu restes sur Paris jusqu'à quand cet été question qu'on fasse la vraie finale et que je puisse montrer à tes adversaires de Play-off ce qu'est un véritable joueur de Blood bowl.
PS : merci Eddie d'avoir bien entamé le potentiel de mon adversaire.
Scarabée
Le dernier qui s’est vanté à ce point en parlant de Skarlan n’a pas beaucoup posté depuis.
Moi je dis ça, c’est surtout pour foutre la merde !
Dritzz
:lol: :lol: :lol:
SSB
*Mamar, sors de ce corps*
Laerthis
Hâte de voir cette humiliation qui je l'espère, sera publique.
Je mise 4-1 pour Skarlan.
lepropre
Je ne pense pas que Skarlan me foutra 4-1.
J'ai le Mojo est il va souffrir.
Skarlan
Et surtout il me manque ma star AG5 saut à laquelle je m étais habitué 🙂
Pour oser tu oses, pour causer tu causes, mais au fond,
Tu sens tes chailles qui fluent la salivedans le gosier.t avales ta morve pour te donner l impression d avaler autre chose que tes boules.ça claquette des dents, ça pique du naseau vers les crampons...
A chaque voit que tu vois Skarlan écrit dans le forum, tu te souviens du moment où tu pouvais blitzer mon porteur à 2d mais tu l as pas fait car j étais un noob et que tu aurais le temps de me contrer quand tu voulais, puis tu te souviens de ton tour 7 où gaiement tu envoies 3 skink pour tenter d égaliser, mais c était dans la fosse que tu les as envoyés...
Pour ce match, pas de morg, d Horatio ou de poignard, ça va être à la mano, à l ancienne... chacun va sortir sa queue, et y en à un qui va avoir la plus grosse... et qui l à déjà montré.
Je reviens de vacances le 23 juillet pour une grosse semaine de boulot, donc à partir du 30 juillet ça devrait pouvoir le faire...
Je repars ensuite pour le 15 août une semaine.
Yetislx
j'aime ces mots d'amour
lepropre
Je vois surtout que tu essaies de réduire tes dispos.
Ce sera donc première semaine d'aout.
cosius
Un trophée des champions joué en plein mois d'août, à moitié incognito, dans un Paris déserté de ses habitants, vous avez honte de vos équipes et vos victoires ? 🙂
Magusdulac
Clairement
Skarlan
Finalement ma grosse semaine de travail a été annulée pendant mes vacances, donc je suis dispo cette semaine si tu veux 🙂
lepropre
Argh.
Je suis plus dispo cette semaine.
Je vais me faire tuer par ma femme si je finis pas la peinture de la chambre des filles.
Semaine prochaine ?
Lundi, mardi, mercredi ou jeudi soir.
Chez moi ou ailleurs.
Skarlan
pas de soucis, pas d'urgence non plus, je propose tu disposes 🙂
Plutôt chez toi, si ça te dérange pas.
(Mais la Waaagh me convient aussi, c'est juste que je dois y aller en voiture... mais bon au mois d'aout, ça devrait aller dans Paris)
quant au soir, je suis dispo les 4,
je dirais que j'ai une préférence pour jeudi soir (donc le 2 aout), si on finit tard (je compte la route du retour dedans), je ne serai fatigué que le vendredi 😉
lepropre
Alors match chez moi le 2 aout.
Juste après le boulot.
Tout spectateur souhaitant venir bienvenue.
Enfin je limiterais peut être si la foule se déplace.
Second match en parallèle possible.