Du coup s'ensuit une période quelque peu étrange ou nous défendons tous les deux.
Skarlan son en but, moi la vie de mes joueurs et le ballon.
Tour 1 Skarlan fait tomber le troll et le ballon qui se retrouve en bord de touche.
Moi j'arrive à dégager du monde et le reprendre mais assez vite je perds le chaine & boulet sort sur un 2 dés contre.
Blessure légère --> Ciao bambino.
Pas étonnant vue que le gars en face avait ce qu'il fallait mais j’espérerais qu'il survivrait 2 ou 3 tours de plus le temps de plus monopoliser l'équipe adverse.
On avance, on arrive à finalement passer pas loin et par une erreur de placement je laisse 2 dés sur le porteur.
Bon 2 dés avec esquive et 2 gfi de mémoire (peut être pas) mais des dés quand même.
Skarlan Blitz et sort le POW. (sur un gars ayant de mémoire Lutte donc c'était pas improbable qu'il me couche)
Ce qui me désole car on a tous les deux réalisé vite l'erreur d'une case et en même temps me fait dire que c'était foutu car il avait une autre possibilité que je ne pouvais fermer à grand coup de gfi et besoin de POW car joueur à poil.
Ballon à terre on cafouille j'arrive à repousser le ballon dans le public qui rebondit bien loin de Skarlan.
On s'oriente vers le 0-0 et puis Skrlan me sort un tour magique digne de tout champion de la Lutèce.
Pick up de ballon, animosité, passe (4+) reception (4+) esquive 3+ (relance) Touchdown : 42% de réussite avec relance.
Pas déconnant mais vue que j'avais raté mes actions pour le faire chier avant. c'est toujours tristesse.
Bilan Skarlan marque tour 8 et je me retrouve a faire des jets pour mes armes secrètes.
La tronçonneuse reste --> Mais devra aller sur le terrain car je suis pas assez nombreux
Le jongleur sort.
Bon bin du coup Skarlan se place pour éviter le one turn moi pour le faire.
Skarlan ayant pas encore en tête le placement contre du lancer de plongeur de la mort se place pas parfaitement et comme je chatte derrière je marque.
1-1
Bilan de cette période :
1-1 aie j'aurais préféré le 0-0 qui m'aurais permis d'avoir un avantage physique en seconde période.
Car là il revient à block alors que son Troll et un autre gars avaient raté le jet de KO le coup d'avant.
Moi j'entame à 10 et c'est la merdouille n'ayant plus d'arme je crois.
On passera sur les détails mais globalement :
-J'ai eu beaucoup de réussites sur les esquives
- Skarlan a eu de la réussite quand il fallait pour me faire mal.
Et du coup mon équipe à vite pris l'eau dans tous les sens.
PUB :