Donc je me place en défense face aux elfes noirs.
Déjà premier moment de difficulté.
j'ai trop d'armes secrètes !!
Je ne sais pas quoi en faire.
- 2 tronçonneuses
- 2 fanatiques
- 1 bombardier
Je réfléchis et décide de mettre sur la touche le bombardier.
La pluie augmente les chances de merdouille.
Les elfes ont quand même de bonne chance de rattraper la bombe et en prime il m'a toujours fait de la merde.
Je place donc mes tronçonneuses en retrait, 1 boulet et 2 trolls sur la loss et le second en deuxième ligne pour gérer un blitz.
Des glissades contrôlées sur les bords et 1 Ooligan au milieu.
Aardvark se positionne pour me frapper les trolls et je donne le coup d'envoi.
Je botte bien évidemment à l'Homoncule question de foutre le bordel.
Pendant que le ballon est en l'air les conseils de Fink et les hurlements du public dopent mon équipe qui récupère sa 5eme relance.
BASTON !
Et la ça commence
j'ai pas trop le détail en tête mais rapidement aardvark me positionne son porteur de balle à distance de Blitz.
Je fais tomber le ballon, active mes chaines & boulets et mes tronçonneuses.
Ca commence tout doucement : 1 tour = 1 sortie (mais un peu trop de KO à mes yeux)
Tour 5 Aardvark a perdu 5 joueurs :mrgreen:
La situation est mal engagée pour Aardvark qui a bien trois joueurs en position de marquer mais qui a une balle coincée au sol au milieu de 3 zones de tacle.
Il tente alors une action pour reprendre la main. Esquive en zone de tacle, esquive, pick up sous la pluie avec zones de tacles, esquive en zone de tacle,..
Je ne sais pas combien il y'a eu de jets mias je me rappel que le voir sortir sans faiblir plusieurs 4+ d'affilés commence à bien me faire flipper et puis OUF il ratera finalement le 2+
La balle est par terre.
Des joueurs aussi du coup je tronçonne
A noter que Fink tentera de jouer son rôle dès la première agression de mémoire et sera expulsé par la triplette d'arbitre démontrant une fois de plus le racisme énorme dont sont victimes les Gobelins même par les Halflings.
J'ai la balle et le Pogo est partie seul chez l'adversaire.
Aardvark retente alors une action un peu samba Esquive 3+ esquive 2+ Gfi et gfi pour mettre 2D au porteur (sans blocage)
Le 2nd gfi rate.
Bilan je suis tranquille et ball contrôle jusqu'au tour 7 ou je marque question de donner plus de chances à mes armes secrètes pour sortir du cachot.
Aardvark à 1 tour pour marquer, moi assez de joueurs pour pas mettre les armes secrètes revenus.
Cool
1-0 à la mi temps.
PUB :