Yep les sorties étaient faiblardes mais c'est car mon adversaire a fait beaucoup de 9 sur minus donc BL automatique.
Donc racontons ce bien beau match.
Je m'étais préparé comme tout grand professionnel à ce match depuis une bonne semaine.
- Massage cardiaque sur ma fille pour m’entraîner à sauver les gobs. (2 côtes cassées, elle est en ce moment à l'hopital mais mes Gobelins ont tenu le chox OUF)
- Ma femme m'a préparée toute la semaine en utilisant d'abord par un doigt, puis unemain, puis un bras, puis une batte de Baseball.
Soyons clair j'ai rien senti hier soir.
- j'avais réservé une allée complète au Père Lachaise. je suis actuellement en négociation pour voir une partie de mes frais remboursés.
Enfin bon j'étais prêt.
J'avais amené un paquet de mouchoir mentholés à mon adversaire. (Niark niark niark dans le but mesquin mais amusant de lui brûler les yeux quand il sécherait ses larmes) et mon potentiel confiance était à son maximum vue que la tireuse à bière de la waaagh devait être réparée.
J'arrive sur place, croise le sombre connard qui me sert d'adversaire. Enfin au vue des résultats je devrais plutôt parler de persécuteur.
Enfin bon on s'installe on regarde les équipes et on part se prendre une bière.
Tout allait bien jusque là.
Car merda de merda premier problème, la tireuse ne fonctionne toujours pas.
C'est un signe, les dieux veulent me prévenir, il me faut fuir se lieu maléfique.
Vais je prétexter que
- J'ai piscine ? Trop connu
- Un enfant malade ? Ce serait vache d'impliquer la famille.
- Ma femme me rappelle à la maison ? Rah le stéréotype de la femme castratrice. Trop facile.
Non j'assume, je bombe le torse, je ventardise, je suis prêt à défourailler.
Bon on jette les dés :
Fame + 2 au connard d'en face. OUI Ashrame est fort sympathique et mérite donc le titre de connard d'en face.
Toss : POur moi --> AHAHAHA je vais enfin pouvoir défoncer la loss
Météo : Clémente.
Bien sur je me suis offert un petit Fink (Quel couillon lui)
et donc le match va commencer.
PUBLICITE pour nos amis les nains qui puent