Laerthis Bah voilà!! https://www.warhammer-community.com/2018/08/02/2nd-aug-new-warhammer-board-game-bonanza-announced-at-gencongw-homepage-post-1/ Ca y est on les a perdu! Ils relancent le SdA, il y a du MarioKart avec des grots, des jeux de cartes... (C'est à caractère informatif, j'ai toujours pas testé mon dreadfleet car je n'en ai pas fini la peinture!)
melphios Dreadfleet c'est lenjeubde bateau? Si c'est le cas j'ai beaucoup aimé les quelques parties que j'ai faites
Laerthis Yes!! Je refuse d'y jouer tant que sa peinture, entamée peu apres sa sortie, soit finie. Du coup, ca fait des années que je l'ai sajs y avoir touché...
Skarlan et bien ça en fait des sorties! Gretchkins à l'air fun... y en a pas un qui peut se jouer en solo? et space hulk? j'ai lu quelque part qu'il l'avait ressorti en 2016, mais impossible de le trouver... peut être que space marine adventure peut le faire... à voir s'il y a une logique de campagne avec prise d’expérience des personnages 🙂 @drah! MAGNIFIQUE!, voir ça sur une table ça doit en jeter!
Laerthis One Deck Dungeon pour du solo. Je l'avais testé à deux et ca devrait t'occuper un peu! Mais c'est pas du GW. En Space Hulk like (je crois), tu auras le KS de Claustrophobia en Septembre / Octobre sinon.
Aredhel en space hulk sinon de temps en temps ya des boulets qui veulent bien se reunir pour faire JDR.. mais la plupart du temps ils disent oui pour te planter peu de temps apres 😃 (voir ils ne repondent pas aux SMS) :prez::prez::prez::prez: