lepropre a écrit
Bin la question est : Penses tu vraiment que les commissaires ont saisie cette FDM pour modifier les accès aux Play-offs
Alors ton sens de l’humour disparaît dès que tu te sens visé ? :rolleyes:
Tu te souviens du caractère outrancier et satyrique de la publication ?
Oh My God !!
lepropre a écrit
Sinon des échos que j'ai eu l'ensemble de l'assemblée s'est mise à charrier José jusqu'à ce que cela ne l'amuse plus du tout et qu'il craque et se casse.
Bon ben j’avais pas senti ça du tout personnellement.
Cela doit venir de José directement parce que tous les observateurs n’ont rien remarqués...
Et pour ma part, j’ai du parler 3 fois de manière hyper concise parce que j’étais vraiment dans mon match. Je ne m’occupais pas vraiment de celui de josé et Laraigne. Laerthis pourra en témoigner, j’étais Particulièrement émotif... Et pas très attentif au match d’a côté.
Mais José est là.
Il pourra nous dire lui même que nous avons été insupportables auquel cas il aura droit à mes plates excuses car je n’ai jamais imaginé que MES paroles assez succinctes pourraient avoir un tel impact.
Je pensais (et pense encore) qu’il avait abandonné de sa propre initiative et pas “poussé par la foule” (moi Laerthis et Cosius en l’occurrence)
Soit dit en passant, il a quand même joué à 12 et marqué grâce à un joueur sonné... :mrgreen: