Lezerd Bonjour à tous ! Je m'appelle Antoine et j'ai aujourd'hui 21 ans. Joueur de warhammer depuis le jeune age de 10 ans, mes études m'ont forcé à quitter quelques temps les tables de jeux. Laissant mes vénérables Nécrons, mes vils Orques et mes Vaillants Bretonniens prendre la poussière sur leur étagère. J'ai néanmoins continué à régulièrement masteriser du WJDR V2. Aujourd'hui j'aimerai bien me remettre au Hobby grâce à Blood Bowl ! Et participer à la Lutèce Cup cette saison avec mon équipe humaine, les Reikland Celestials ! (par contre je n'ai pas trouvé l'entrée du forum pour les inscription :/) A la prochaine sur le ̶c̶h̶a̶m̶p̶s̶ ̶d̶e̶ ̶b̶a̶t̶a̶i̶l̶l̶e̶ hum....je veux dire le terrain bien sûr !
Skarlan Cool! Du sang frais pour arroser le terrain et remplir la coupe 🙂 Ne tarde pas trop à t inscrire 🙂 il reste peut être des place pour une équipe humain... http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=8111&p=1
cosius Très bon choix une équipe humaine, tu es pratiquement sûr d'obtenir ton choix et personne ne sait jouer contre cette équipe Bonne chance et bienvenu 🙂
Ankha Il paraît que tu peux gagner en participant à ta première ligue. Les "vétérans" "experts" qui ont "roulé leur bosse" et laissé gagner un noob pourront t'en parler.
lepropre Salut. Skarlan a mis le lien pour l'inscription. Tu peux toujours t'inscrire mais il va te falloir faire vite. Si tu as des doutes sur ta capacité à tenir le rythme de la ligue, ta motivation ou tout simplement l'envie de commencer par des matchs plus cool tu es aussi le bienvenue pour jouer des matchs en Open. Dans tous les cas hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.